Pages

vendredi 11 février 2011

Black Sheep Come home



Hello !

Mes loutrons, on nous dit que c'est l'année du lapin, mais moi je reste coincée sur celle de l'ovin.

Explanations

Ca a commencé, je m'en souviens, avec "Scott Pilgrim..." et ce moment de malade dans le film où l'ex de Scott déboule sur scène pour chanter "Black Sheep" de Metric.

Metric, grande fierté de la nation qui fait le sirop d'érable (béni sois-tu Canada)

Je vous ai mis le lien mes petiots, car je vous chéris, vous et vos oreilles recouvertes de fourrure.







Ca a continué il y a deux jours, quand je me suis lancé "Black Sheep", l'autre, le film.

Fierté de la nation qui nous a donné les tatouages maori (béni ne sois-tu pas la Nouvelle-Zélande).

Je vous ai mis le lien, parce que je vous chéris, vous et vos yeux en boutons de bottines.

Mais un résumé s'impose.

Un jeune homme fils de fermier et phobique des moutons, revient dans l'exploitation familiale après la mort de son père.
Il y retrouve son frère, pas commode, qui s'est depuis adonné à des expériences douteuses sur les pauvres moutons.

Lesquels, qui en ont marre de bouffer du grain transgénique, se disent qu'après tout la viande, on peut pas dire qu'on aime pas tant qu'on y a pas goûté, hein !

S'en suit un délire gore et hilarant qui rend hommage à Peter Jackson, avant qu'il ait eu la mauvaise idée de nous présenter Orlando Bloom (béni ne sois-tu pas Pete).

Promis, le prochain film parlera d'amour et d'eau fraiche.
Promis je suis pas pigiste chez Mad Movies.

See U !






This Outfit :
Blazer : vintage
Shorts : H&M
Pull/sweater : chiné/thrifted
Chaussures/shoes : vintage
Collant/tights : H&M

19 commentaires:

  1. Wow, so gorgeous! I absolutely love everything! x

    RépondreSupprimer
  2. Ooo I love everything in this outfit! Those tights and the blazer and shorts, yay! :) And Black Sheep is awesome movie :D

    RépondreSupprimer
  3. scott pilgrim vs the world il defonce ce film :)))))) rhaa j'adore ce look la veste et les boots sont tops ;)))) Il est extra le lampadaire avec le big slim il fallait une photo rien que pour lui ;)

    RépondreSupprimer
  4. H&M is so amazing. The polka shorts and lace tights are lovely.

    Is your google profile image from Une Semaine de Bonté? It's small and I can't really tell.

    jenniwells.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ben dis donc c'est rare de te voir en jupe! Tu sais quoi? ça te vas très bien!!

    RépondreSupprimer
  6. Sometimes I'm so jealous of you! I wish I could pull off camel and brown tweed, but I'm rather tan already so I just blend in. :))

    Watched Scott Pilgrim too for the first time! It's hilarious and odd and strangely endearing.

    Arianne from A + B in the Sea

    RépondreSupprimer
  7. great outfit! i really love that shoes and tights!

    RépondreSupprimer
  8. I love your mix of patterns! The white leggings contrasted with the dark polka dot shorts are just darling!

    RépondreSupprimer
  9. in love with your polka dot shorts! and color combos of your outfit!

    xxxx

    RépondreSupprimer
  10. oh good! you're so SWEEET :) really! your face is so amazing! and i love your style, is perfect.

    i'm your fan♥


    G♥

    RépondreSupprimer
  11. Im so in love with everything about this outfit! Your tights, your shoes, your shorts. so perfect! Can I steal your wardrobe? ;) Have a great week! xo

    RépondreSupprimer
  12. in love with the tights! i'm gonna have to agree with the above and ask: may i steal your wardrobe?

    RépondreSupprimer
  13. Super ces collants, j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. I love your shorts with the amazing jacket and shoes! Love!

    RépondreSupprimer
  15. Haha! J'ai adoré ces deux films complètement bizarres! Donc j'aime particulièrement cette petite sélection même si, avouons-le, être fan de ce genre de film peut être dangereux pour l'équilibre mental!!
    Et nice look by the way!
    Lux
    http://luxbeaupre.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Ravissante cette tenue ! ^^ Autant que celle qui la porte. J'aime beaucoup la jupe à pois mêlé à ces chaussures plus "classiques", je veux dire par là, moins pop. ^^ C'est exquis.

    RépondreSupprimer