Pages

vendredi 25 février 2011

Ze Contest de la mort ! (Barbara Bui PFW)

Hello mes Loutrons français, l'heure est grave. Je répète : l'heure est grave.

Je vous propose un concours qui dépote, un concours qui vaut le coup.




Grâce à Kodak et Plurielles.fr, tentez votre chance et accompagnez-moi au défilé Barbara Bui, qui se tiendra à Paris ce jeudi 3 mars.

Pour cela, une petite question : "Qu'est-ce pour vous, la femme Barbara Bui ? Que vous inspire-t-elle ?". J'attends une réponse étayée, quelques petites phrases bien senties et bien tournées.

Afin de valider votre participation à ce concours, il vous suffit, my beautiful loutrons, de devenir fans des pages Facebook de Kodak et Plurielles.fr.

Ceci est et sera la seule et unique condition.





A la clé ? Votre participation au défilé qui se déroulera le jeudi 3 mars, 16h au Pavillon Concorde, mais également un appareil photo et un caméscope Kodak.

Car oui, toi, futur gagnant, tu seras acteur de cet événement : accès backstage, streetstyle et front row pour mitrailler et filmer jusqu'à plus soif !

Par ailleurs, si la lectrice gagnante habitait en province, le voyage en train pour Paris est pris en charge par les organisateurs du concours. Important de le rappeler.

Le concours sera clos ce mardi 1er à 15h.

Alors, let's play !