Pages

mardi 1 mars 2011

Ils grandissent trop vite !



Hello,

Alors d'abord j'annonce le nom de la gagnante du concours Barbara Bui : c'est Viou, bravo mademoiselle !

Ensuite, soyez patients mes petiots, un autre concours viendra bientôt. Mais il faut que je rassemble lots et idées.

Car un an de blog, ça se fête ! Non mais regardez-le, en train de se faire les dents sur un sac Chanel vintage au premier post, il a doucement évolué, pas trop vite.

Et là, le voilà, devenu presque autonome. Mais le blog a été bien aidé, hein. Parce que le blog est narcissique, il a besoin d'être lu, observé, commenté.

Et pour ça mes loutrons, vous êtes au poil !

Alors merci, thank you. Happy Birthday le blog !

See U !

PS : un post plus long, plus fun viendra, j'y réfléchis déjà...






This Outfit :
Gilet dentelle/lace cardi : chiné/thrifted
Blouse : vintage
Jupe/skirt : American Apparel
Boots : Chloé (vide-dressing)
Sac/purse : vintage Chanel