Pages

lundi 18 avril 2011

Body Snatchers



Hello !

Aaaah l'inspiration m'est revenue, c'est pas beau ça !

Je commence par un merci aux lectrices-lecteurs, followers ou pas, c'est cool de voir vos réactions à mes posts, merci beaucoup donc (on dit pas assez merci !)

Ensuite, il vous dit rien ce chapeau ?

Ce chapeau, mes p'tits loups, est un authentic hat Indiana Jones. C'est ce que dit l'étiquette. Fabriqué en France, il s'agit d'une reproduction exacte du fameux accessoire de Harrison Ford.

Je suis foutrement fière de moi. Punaise, vraiment !

Je l'ai trouvé à Eurodisney, il est pas donné, mais il sied à mon chef, qui comme le reste de ma personne, a eu la bonne idée d'être ridiculement petit. Trouver un chapeau à ma taille, c'était jusque là mission impossible.

Donc, voilà, un problème de résolu.

Ensuite, j'ai vu le Body Snatchers de Ferrara. Peut être connaissez-vous l'histoire de ce chef d'oeuvre de paranoïa science-fiction.

Trois versions au total et je vous conseille pas celle du dit Ferrara. C'est tout juste acceptable. Mais allez-y, ruez-vous sur celui de Don Siegel ou de Philip Kaufman, vous direz que vous venez de ma part !






Je vous laisse sur une petite recommandation shopping. Ca s'appelle "I Love" et c'est au 48, rue Montorgueil.

J'attire votre attention sur la sélection vintage pointu-pointu (la petite robe à fleurs dans les tons violet-bleu, ouuuuh mazette de mazout). Quand au ch'tit sac multicolore, rêvez pas trop, la petite vendeuse m'a chuchoté qu'après moult hésitations, elle allait se l'offrir.

Mais vous pouvez vous consoler avec des tas de petites sandales 80, des jupes et robes à fleurs, des sweats délirants.

Quand vous aurez shoppé votre ch'tite pièce rétro, faudra penser à jeter un oeil aux tas de petits créateurs sélectionnés et à l'énorme collection de Anniel (elles sont pas marrantes ces derbies citronnées ?).

Pas mal de bijoux classieux également, itou itou...


See U !

PS : la première qui trouve d'où vient l'expression "mazette de mazout", je lui claque une bise virtuelle.










This Outfit :
Veste/jacket : Zara
Pantalon/trousers : chiné/thrifted
Blouse : H&M Trend
Derbies : vintage Bally
Sac/bag : vintage
ZE chapeau : Indy (dispo chez Eurodisney)

37 commentaires:

  1. love the look as always! specially the blouse!

    RépondreSupprimer
  2. ton chapeau Indiana Jones est très mignon :) Et elle est super, cette boutique! Mes preférés sont les derbies, speciallement le jaune brillant!

    RépondreSupprimer
  3. The pants look great! I love the turned up hem!

    x
    www.lostinthehaze.com

    RépondreSupprimer
  4. This is an amazing look! Love the pants with the top <3

    RépondreSupprimer
  5. Aw, great outfit! I like those trousers very much :>

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop TROP canon ce look! Et tu m'as vraiment donné envie d'aller jeter un petit coup d'oeil à cette boutique!
    Et bon ben mazout de mazette, hein...Mystère!
    Lux

    RépondreSupprimer
  7. à quand une virée au 48 ensemble ?
    purée, ça a l'air d'être une adresse canon !
    canon tout comme toi, quoi ;)
    voilà quoi !
    :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette adresse ma petite, ça a l'air franchement canon !

    Et puis ce chapeau te va comme un gant ! (uh uh blagounette du lundi matin quand tu nous tiens !) Comme quoi à Disney, on peut ramener autre chose que des oreilles de Minnie ;)

    bises bises ma petite

    RépondreSupprimer
  9. vraiment trop canon cette tenue miss !! <3 <3

    RépondreSupprimer
  10. je craque pour les chaussures!

    RépondreSupprimer
  11. Ce chapeau est parfait! Il te va mieux qu'a Indiana-meme :D C'est exactement le type de chapeau que je cherche en ce moment...
    Et le collier avec des dents déchire! :D
    <3

    RépondreSupprimer
  12. Il te va vraiment bien :)
    tout ce qui est petit est mignon après tout ahaha !

    RépondreSupprimer
  13. super le chapeau Indianna Jones :D j'adore la couleur, ça fait un peu baroudeuse :)

    RépondreSupprimer
  14. oh stop it! you are actually too chic here! and um i want to steal your pants.

    RépondreSupprimer
  15. Top cette tenue, très classe, et le pantalon tombe IMPEC!
    J'aurais pas pensé à Eurodysney pour de si bonnes trouvailles...
    Et merci pour l'adresse rue Montorgueil, j'y file cette semaine et t'en dirais des nouvelles...

    RépondreSupprimer
  16. Une fan d'Indiana Jones nop' ?
    J'aime.
    et pour "mazette de mazout" ba... T'es sur tu l'as pas inventé ? J'ai jamais entendu parler, mais ca sonne plutôt bien =)ou sinon c'est un truck de marins ou de mineurs? Nan j'en sais rien.

    Merci en tout cas pour la bonne adresse.

    RépondreSupprimer
  17. tenue au top!
    : )
    passe chez moi!
    bibi

    RépondreSupprimer
  18. So classy, very Katharine Hepburn like, I love your pants and that hat! I actually might be selling that skirt you had your eye on, if I do I will let you know :)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton ensemble, je le trouve vraiment super chic ! :D
    Hum.. Mazette de Mazout, cela me dit quelque chose. Je crois avoir déjà entendu une expression un peu semblable à celle dans un dessin-animé japonais. Je ne sais pas si tu connais, c'est Le Château dans le ciel, il est canon d'ailleurs comme dessin-animé ;)

    Bisous

    http://em.s.over-blog.com/#

    RépondreSupprimer
  20. I love your style, always inspiring!

    RépondreSupprimer
  21. Gorgeous outfit!!! Love the trousers so much!
    Lou & Una
    glamrocksluna.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Oh les derbies Anniel ! Si je pouvais, j'achèterais toutes les couleurs. Pour l'instant, je n'ai que les Liberty. Elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  23. L'expresson viens du dessin animé Chasseurs de dragons. Cool look!

    RépondreSupprimer
  24. Anonyme : aaaaaaah bravo ! smack!!! (bise virtuelle)

    RépondreSupprimer
  25. Another lovely outfit! I really love how you combine pieces of clothing and make it your own! I like everything that you wear!
    Love the photos you took from that store. You're so lucky to live in a place where everything is wonderful!
    XX

    RépondreSupprimer
  26. This is great! You look amazing!

    RépondreSupprimer
  27. Oh purée! tu veux dire qu'indiana jones avait...une petite tête de jolie fille?? oh bonne mère fan de chichoune! (ben non, connais pas l'origine de ton expression mais je reviens d'une semaine à marseille...ça déforme le verbe!).
    sinon, pour ze chapeau : chapeau! il est fait pour toi!

    RépondreSupprimer
  28. vachement bien le 48, rue Montorgueuil ! chouette sélection, chouette shoes, tout chouette ! et si t'as d'autres adresses, je suis preneuse !

    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  29. maisquelbeautemps : je la garde sous le coude cette expression

    Reptilia : j'en ai d'autres ! (hé hé)

    RépondreSupprimer
  30. trop la classe ta tenue complete, merde ce chapeau à trop la classe et toi aussi d'ailleur !!!
    merde!

    RépondreSupprimer
  31. you always look so classic and chic! adore <3 xxx

    RépondreSupprimer
  32. Moriarty Salut Lady ... tu es belle!
    Quel plaisir de voir de si extraordinaire un blog! Votre blog est très beau et agréable à naviguer!
    J'adore la voile blog sur les affaires étrangères, parce que la plupart d'entre eux me rappellent
    inspiration. Et votre blog m'a fait ça. Comment un riche contenu!
    Je vous suis, ferai de mon mieux pour marquer la présence.
    Mais croyez-moi qui est déjà dans mon dossier de blogs favoris! Je suis également à vous suivre dans d'autres communautés.
    Mode influences étrangères m'a beaucoup.
    Donnez-moi l'honneur de votre visite sur mon blog? Si vous aimez mon travail, je serai très heureux et très heureux d'avoir gagné un nouveau blogueur et adepte de votre potentiel!
    Merci si vous pouvez me rendre visite.
    Joyeuses Pâques à tous!
    Forte Hug
    Flavia Cruz
    http://affairwithmycloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. great stuff here!

    lovely blog dear

    kiss

    RépondreSupprimer
  34. i want to look exactly like this for summer, your style is gorgeous :)

    RépondreSupprimer