Pages

lundi 18 avril 2011

Body Snatchers



Hello !

Aaaah l'inspiration m'est revenue, c'est pas beau ça !

Je commence par un merci aux lectrices-lecteurs, followers ou pas, c'est cool de voir vos réactions à mes posts, merci beaucoup donc (on dit pas assez merci !)

Ensuite, il vous dit rien ce chapeau ?

Ce chapeau, mes p'tits loups, est un authentic hat Indiana Jones. C'est ce que dit l'étiquette. Fabriqué en France, il s'agit d'une reproduction exacte du fameux accessoire de Harrison Ford.

Je suis foutrement fière de moi. Punaise, vraiment !

Je l'ai trouvé à Eurodisney, il est pas donné, mais il sied à mon chef, qui comme le reste de ma personne, a eu la bonne idée d'être ridiculement petit. Trouver un chapeau à ma taille, c'était jusque là mission impossible.

Donc, voilà, un problème de résolu.

Ensuite, j'ai vu le Body Snatchers de Ferrara. Peut être connaissez-vous l'histoire de ce chef d'oeuvre de paranoïa science-fiction.

Trois versions au total et je vous conseille pas celle du dit Ferrara. C'est tout juste acceptable. Mais allez-y, ruez-vous sur celui de Don Siegel ou de Philip Kaufman, vous direz que vous venez de ma part !






Je vous laisse sur une petite recommandation shopping. Ca s'appelle "I Love" et c'est au 48, rue Montorgueil.

J'attire votre attention sur la sélection vintage pointu-pointu (la petite robe à fleurs dans les tons violet-bleu, ouuuuh mazette de mazout). Quand au ch'tit sac multicolore, rêvez pas trop, la petite vendeuse m'a chuchoté qu'après moult hésitations, elle allait se l'offrir.

Mais vous pouvez vous consoler avec des tas de petites sandales 80, des jupes et robes à fleurs, des sweats délirants.

Quand vous aurez shoppé votre ch'tite pièce rétro, faudra penser à jeter un oeil aux tas de petits créateurs sélectionnés et à l'énorme collection de Anniel (elles sont pas marrantes ces derbies citronnées ?).

Pas mal de bijoux classieux également, itou itou...


See U !

PS : la première qui trouve d'où vient l'expression "mazette de mazout", je lui claque une bise virtuelle.










This Outfit :
Veste/jacket : Zara
Pantalon/trousers : chiné/thrifted
Blouse : H&M Trend
Derbies : vintage Bally
Sac/bag : vintage
ZE chapeau : Indy (dispo chez Eurodisney)