Pages

samedi 23 avril 2011

Our common goal was waiting for the world to end




Hello !

Aujourd'hui, je vous parle de Tumblr.

Je passe entre une demi-heure à deux heures par jour sur cette plateforme qui, soyons honnête, ne sert pas à grand'chose.

Mais le grand plus, c'est qu'en général, ton Tumblr parle pour toi. Moi, quand je parcours le mien, je m'y reconnais tellement que c'est impressionnant. Je n'ai de cesse de rebloguer tous les concepts d'affiches de "Suspiria", de vieilles photos de Chloë Sevigny, des tenues boyish affolantes, des "geekeries" en tout genre, des extraits de films, etc.

Sur Tumblr, c'est un peu comme Meetic, l'histoire de fesse en moins. Tu as tendance à tomber sur des gens qui vivent à 3000 kilomètres d'ici, mais partagent exactement les mêmes passions. C'est vraiment le must de l'échange en ce qui me concerne.

Alors oui, tu vas croiser une centaine de photos de chatons mignons, de petits chiots, de sacs Chanel photographiés en mode "je-crois-encore-que-se-prendre-pour-David-Hamilton-c'est-vachement-novateur" (ben on est en 2011 loupiau, hé ho !), mais au milieu de cette jungle rose bonbon, on tombe facilement sur le concept qui tue, genre CA, ou encore Ceci.

Et je te parle pas de Ca, de Cette tuerie-ci ou de Celle-ci.

Bon, je vous laisse avec ce post pas très très bien rédigé, il faut le reconnaître. Mais je promets que le prochain sera plus sympa, drôle et spirituel.

See U !






This Outfit :
Veste de papy/Grandpa jacket : Chinée/thrifted
Robe/dress : Zara
Boots : vintage

37 commentaires:

  1. Such a cute outfit! And that lace dress is gorgeous, I've been looking for one myself!

    RépondreSupprimer
  2. qu'est-ce que t'es mignonne en robe ma poulette !!!!! j'adore !!!! tu devrais en mettre plus souvent !!! bisous ma bichette et bon jtai envoyé un smsmsmsmsms jtattends :)

    RépondreSupprimer
  3. et bah là, t'es habillée comme une fille et c'est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que tumblr ne sert pas à grand-chose, comme tu dis, mais niveau développement de la personnalité c'est pas mal HAHA
    Ce que je veux dire c'est que rassembler plein de belles images sans trop faire gaffe et de regarder le résultat après, ça coupe la chique tellement c'est ressemblant à notre petit moi.

    Et j'adoooore l'association veste de papi + robe féminine/romantique ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. You look lovely and summery, that jacket is amazing!

    RépondreSupprimer
  6. Ouaip, intitulé lolatakesmescaline.tumblr.com ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je connais pas bien Tumblr, je ne sais pas de quoi il s'agit, par contre je peux dire que ta robe est vraiment superbe ! J'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Where's the bag from? It's gorgeous :)

    RépondreSupprimer
  9. ooooohhhhh...that lace dress!

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore tous, especialement ton chapeu! :)

    RépondreSupprimer
  11. superbe ta tenue, sympa ta robe :)

    RépondreSupprimer
  12. c'est la fameuse robe zara elle te va super bien ;))))))) Et la veste oversize est extra ;) j'ai eu ton message on est en vacances en meme temps ;)
    Gros bisous poulette.

    RépondreSupprimer
  13. Ta robeeeee (et CE sac !) ♥. La tenue est parfaite :D.

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie cette robe elle te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  15. Mais dis moi tu as les gambettes à l'air! Ben tu devrais le faire plus souvent tu as de très belles jambes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Gah, you have the CUTEST style ever! I feel like you belong on a postcard. Or something. I LOVE IT. The layering is fabulous. That jacket is beyond adorable. Loooove.

    QUIRKYEXPLOSION.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie veste :)
    je vais aller voir ton tumblr

    RépondreSupprimer
  18. la robe est superbe !! avec la veste de papy c'est très sympa :)
    bises

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Elodie! I gave you a little award on my page, check it out; and if you like to, continue the chain. Here's the link: http://dizzytea.blogspot.com/2011/04/mini-award.html

    Have a nice week!

    xxx

    RépondreSupprimer
  20. Juste pour te dire que j'ADORE ton style! J'ai découvert ton blog il y a quelques mois et dès lors, j'y suis accro! Bisous de l'Allemagne :*

    RépondreSupprimer
  21. tu devrais porter plus de robes, celle ci est parfaite,vraiment belle
    s

    RépondreSupprimer
  22. i love the cpmbonation of lace and plaid!

    jadepurplebrown.com

    RépondreSupprimer
  23. Tumblr, c'est une addition! Je n'y passe pas chaque jour, mais quand j'ai besoin d'inspiration pour mes dessins ou n'importe quoi d'autre, j'y vais.
    AU contraire, je pense que cet article est trés bien écrit!
    Et la robe te va super bien, je trouve <3

    RépondreSupprimer
  24. ta robe est juste canon j'adore
    bises
    AG

    RépondreSupprimer
  25. Oh les transferts de MJ sont trop tops, je les veux !

    RépondreSupprimer
  26. beautiful dress! great look all over.

    RépondreSupprimer
  27. love this outfit so much! love your blog and your style: the way u chose and put together clothes is great!I follow u.
    If u like visit me. It would be an honour for me.
    thanks,v

    http://v4visionarity.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Thanx so much! Yeap, that is me...

    RépondreSupprimer
  29. the zara dress fits ;you so lovely

    RépondreSupprimer
  30. I love this spring outfi. The dress is so cute and the hat really parisian chic. love it!
    giamportones.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Bah alors !!! tu te dévergonde !!!!! je croyais que tu pouvais pas mettre une min-jupe avec des talons???!!! Ou ai-je mal compris, LOL ! Ah c'est le virus "à-la-recherche-de-la robe-sexy" peut-être? Ouais m'enfin là j'ai l'air d'une nonne avec la mienne !!!! Bizz

    RépondreSupprimer
  32. j'adore j'adore j'adore! je viens souvent sur ton blog, et là je dois dire que c'est ma tenue préférée! Tu es ravissante!

    RépondreSupprimer