Pages

mardi 12 avril 2011

Mademoiselle



Hello mon tout beau !

Voilà que je joue à la dame ! Tu es tout étonné, je le vois bien !

Alors je te fais le pitch de ce qui tiendrait presque d'un changement de sexe (fichtre)

L'homme est un homme comme les autres qui de temps en temps s'exclame "j'aimerais bien que tu mettes des trucs plus sexy".

Traduction "J'aimerais bien sortir de temps en temps avec quelqu'un d'autre que Chaplin" (du fait de mes maxi vestes molles, etc).

Du coup, l'homme a investi dans un poom-poom de chez AA, bientôt sur ton écran, et sur une robette Zara, complétement pompée sur le style Alexa Chung (en même temps, Zara sait-il faire autre chose que sucer la substantielle moelle de la création, hein ?)

La robette, je vais la raccourcir un chouïa, comme ça l'homme sera tout fou.

Voilà, c'est déjà la fin Loutron, et là sans que tu t'en sois réellement rendu compte, je t'ai parlé frusques.

Pouf, t'as rien vu venir hein ?

See U !





This Outfit :
Pull/sweater : chiné/thrifted
Robe/dress : Zara (ancienne collection)
Shoes : vintage Bally
Sac/bag : chiné/thrifted