Pages

mardi 12 avril 2011

Mademoiselle



Hello mon tout beau !

Voilà que je joue à la dame ! Tu es tout étonné, je le vois bien !

Alors je te fais le pitch de ce qui tiendrait presque d'un changement de sexe (fichtre)

L'homme est un homme comme les autres qui de temps en temps s'exclame "j'aimerais bien que tu mettes des trucs plus sexy".

Traduction "J'aimerais bien sortir de temps en temps avec quelqu'un d'autre que Chaplin" (du fait de mes maxi vestes molles, etc).

Du coup, l'homme a investi dans un poom-poom de chez AA, bientôt sur ton écran, et sur une robette Zara, complétement pompée sur le style Alexa Chung (en même temps, Zara sait-il faire autre chose que sucer la substantielle moelle de la création, hein ?)

La robette, je vais la raccourcir un chouïa, comme ça l'homme sera tout fou.

Voilà, c'est déjà la fin Loutron, et là sans que tu t'en sois réellement rendu compte, je t'ai parlé frusques.

Pouf, t'as rien vu venir hein ?

See U !





This Outfit :
Pull/sweater : chiné/thrifted
Robe/dress : Zara (ancienne collection)
Shoes : vintage Bally
Sac/bag : chiné/thrifted

31 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. mdr excellent cet article tu es trop CANON comme ca ma belle ton homme a du etre fou :))) hate de voir la robette zara ;)
    Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement comme dit Natalia ton homme a du être fou ! :)
    Tes shoes rendent encore mieux portées ;) ! Bisous
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu es très jolie en madame!
    L'homme n'a pas QUE des mauvaises idées!
    Lux
    http://luxbeaupre.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. OUi je trouve aussi que cette robette de ta très bien et ça nous fait plaisir de voir tes jolies gambettes ! J’adore aussi tes colliers, car j’ai l’impression qu’il y en a plusieurs, mais c’est peut être qu’une impression, YO !

    RépondreSupprimer
  6. tu devrais de plus en plus souvent piocher qq jupes de chez Zara! tu es ravissante
    s

    RépondreSupprimer
  7. Toi en robe, c'est un peu un éclair au café : c'est beau, c'est bon, mais l'éclair au chocolat est encore meilleur :D donc j'apprécie la jupette, mais je milite pour le retour du pantalon !

    RépondreSupprimer
  8. MaNAa : hé hé t'as vu

    Marie : oui elles sont mimis ET confortables, j'ai trotté aux Halles toute la journée sans douleur

    Lux : il en a en effet parfois des bonnes.

    Zelda : il y a quatre colliers qui se battent en duel.

    Sofia : merci !

    Slanelle : c'est clair (de café) !

    RépondreSupprimer
  9. Ooh it's lovely to see you in a shirt! And to see your legs, you have pretty legs!

    Beautiful bag as well!
    x
    Sarah

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore, ton homme a dû être content c'est sûr mais je pense comme Slanelle je milite pour le retour du pantalon :)

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve que "dame en jupe qui grimace" est "dame en jupe supa-classe" : c'est rock et pas fadasse. J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  12. oh sweetie, the third photo is awesome!!! does a mademoiselle look like that?! :)))

    la tiquismiquis
    http://tqsm.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. What an adorable blog - I really like your header and that look is great, you've got an amazingly unique style...

    Following you now, maybe you wanna follow me, too?

    Biz

    http://miriscastle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. je me suis fait mordre par la vampirette Moriarty en robe Zara...
    ça te change !

    et ta dernière photo, haha ! ça c'est de l'attitude ! :)

    ceci dit, je te kiffe (vraiment) en jeans.

    RépondreSupprimer
  15. Je kiffe grave la dernière photo !! la dadame qui fait la wesh trop fort <3 il n'y a rien de plus féminin et glamour ;)

    RépondreSupprimer
  16. Ca te va à ravir cette féminité !!! Une pensée pour "l'Homme"!!!

    RépondreSupprimer
  17. Yeaaaah!
    T'es trop belle! ♥
    Ah ah, j'ai droit aux mêmes réflexions ou presque avec l'amoureux, au moindre carrot pant ou truc taille haute c'est la fin du monde! ^^
    Et inversement dès que c'est un peu transparent, décolleté il n'aime pas non plus.
    Aaaah jamais content!

    RépondreSupprimer
  18. trop belle en dadamme miss ;) bisous

    RépondreSupprimer
  19. Salut! Je viens de découvrir ton blog (comment ai-je pu passer à côté... !?) j'aime beaucoup tes styles, et ici le collier dents de vampire c'est le must, i love it ! :) Et puis tiens, voilà, moi aussi je milite pour le retour de tes petits jean qui te vont si bien ! ;) see you !

    RépondreSupprimer
  20. LOL!! transformation très réussie même si le chaplin qu'on trouve par ici est déjà ravissant!!

    RépondreSupprimer
  21. Hé hé merci à vous toutes, à l'unanimité générale, le fute sera de retour sous peu (c'est à dire demain normalement !)

    RépondreSupprimer
  22. whouaaaa-A-A quel chic m'amoizelle ;)
    bon et bien vite vite vite montres nous ça ;)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  23. oooooooohhh très joli look miss!

    RépondreSupprimer
  24. Ah mais c'est que ça change du tout au tout lol :) j'aime bien finalement :)

    Bises,
    Sisi.

    RépondreSupprimer
  25. hooo mais dis donc, ça te vas super bien! Tu as des belles jambes alors montres les! (on dirait une vieille mémé qui parle woua je me suis fais peur à moi même! )

    RépondreSupprimer
  26. Wow! Beautiful! I loooove this! :)))))

    RépondreSupprimer
  27. hehe, i love the rock'n'roll posing with the ladylike outfit! x

    RépondreSupprimer