Pages

mercredi 6 avril 2011

Une lady en société



Hello !

Mon Loutron, tu le sais, je t'aime. Je t'aime parce que déjà tu lis mes bêtises, et ça c'est déjà pas mal.

Parfois même tu me follow et ça, c'est un peu un honneur.

Alors Loutron blogueur ou gueuse (ouaha ha !), j'ai envie de t'envoyer des big-ups d'amour.

Le fait est, que parfois je t'ai rencontré, virtuellement ou dans la vie-la-vraie-celle-qui-fait-peur, et que jamais tu ne m'as déçue (si, une fois, mais ce loutron n'en était pas un en fait, longue histoire bla bla...on s'en fout).

So here comes l'amour :

- Viou : on a un peu connu le grand frisson du défilé, entre autres, et une soirée Kipling plus tard, tu restes une fille qui dépote fort.

- Aurélie : Si on part de l'hypothèse qu'un jour, mon homme fasse une folie, tu organiseras mon mariage de geek (ou alors j'ai pensé à un truc genre The Avengers, t'en penses quoi ?)

- Violette : Raaaaa, toi-même tu sais, hein !

- Manaa : faire ce que tu fais et en même temps avoir le temps d'être sapée comme une reine, ben j'avoue j'admire (hâte de te voir ^^)

- Cookies : Soyons honnêtes un instant, j'en serais pas là si ton coeur avait pas cogné pour moi.

- Slanelle : il était super bon mon foie gras et je vais plus chez Starbucks de la même manière. Tes articles me font rire et on a les mêmes goûts en matière de chemises !

- Raphaëlle : ton univers me touche et on se la fait quand cette brocante ?

- Sofia : ton style est tellement génial, différent, coloré et t'es tellement évidemment belle, que j'en suis même pas jalouse. A quand sur Paris ?

- Sophie : je suis une sale pouilleuse de ne toujours pas t'avoir rencontrée. Je vais y remédier très très vite.

- Chloé : je kiffe ton job, je kiffe ton style, je kiffe tout. Je crois que tu as été ma première connexion avec ce monde virtuel de fous !

- Adenorah : Tu m'as fait une petite place dans ton univers et j'en suis toute honorée. Merci !

- Reptilia : tu as un nom d'héroïne de comics, j'aime tes textes longs comme un jour sans petit pain au Nutella et je me demande pourquoi on a pas encore squatté une salle de concert bras dessus bras dessous.

- Guilli : J'aime le titre mélancolique de ton blog et le fait que chez toi, on partage la dinde avec le chat (c'est frais). De plus, le tuto turban merci !

Alors voilà, cette nuit, je vais me réveiller et me dire "pinaise, j'ai oublié machine et bidule, quelle nase je suis !", mais ça veut pas dire que je me fous de toi Loutron. Oh que non !

Rideau, applause, clap-clap.

See U !

J'oubliais, y'a toujours mon Formspring qu'est là pour toute questions ciné-bouquins qui tuent (selon moi hein !), du comment mâter un chaton de 10 mois à qui on a coupé les boules et que depuis, l'est toujours sous amphets' et autres bons plans Guerrisol et fripes itou !







This Outfit :
Tout/everything : vintage ou chiné/thrifted
Skinny : Zara

Mousqueton (à 10 euros l'engin, sûr qu'il est made in China, honte sur moi) Marc Jacobs

33 commentaires:

  1. Mais non tu ne dis pas que des bêtises! Mais non!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je te love ma chouquette d'amour <3 on ce voit samedi matin et dimanche pour Brocanter? trop bien la blogo pour les supers rencontres qu'on y fait ;)))))
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Chouette post. Parfois avoir un blog amène à de belles rencontres et à de chouettes aventures. :)

    RépondreSupprimer
  4. yeahhhh gros big up à toi aussi, et j'ai envie d'ajouter "si si la famille", parce que bientot y'a ta soeurette qui débarque et ca va etre le carnage (dans le bon sens du terme, s'il y'en a un)

    RépondreSupprimer
  5. I love the coat so much!

    x
    www.lostinthehaze.com

    RépondreSupprimer
  6. rhanlala, mais comme j'aurai jamais cru figurer dans ce genre de post un jour !

    post écrit de surcroît, par celle qui figure dans mon Top 3 des blogueuses les plus exquises - que je suis chaque jour - dont j'attends les posts avec impatience !

    et le pire ? on aurait pu ne jamais échanger à cause d'un malheureux commentaire douteux de ma part !

    et pour un concert, c'est whenever, wherever ! (je serai à Rock en Seine cet été, mais d'ici là, tu me dis, on cause, on trouve une date, on s'éclate).

    on va s'aimer ! :)

    RépondreSupprimer
  7. OH YES un mariage de GEEKou alors un truc genre Stars Wars avec comme musique d'entrée celle de Darty Dancing soyons fou!!! (j'ai hâte hâte hâte) Merci merci Zoubis ma coupinette Twitterette de nuit!

    RépondreSupprimer
  8. Olalalala, c'est adorable!merci pour ce petit message qui me va droit au coeur..tu as raison, les rencontres qu'elles soient virtuelles ou pas sont toujours un grand momment de bonheur et j'ai eu un vrai coup de coeur pour ton style personnalisé, vintage et toujours le sourire aux levres
    Paris est reporté pour la fin du mois
    kiss

    RépondreSupprimer
  9. Great shirt. Overall nice look.

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ta chemise!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. T'es un BIG UP à toi toute seule ! Et ça, c'est la classe <3

    RépondreSupprimer
  12. Mwouuuh ! Mais c'est une presque déclaration !
    J'attends que tu me présentes ton fils quand même, parce que c'est pas faute d'entendre parler de lui ;D

    Sinon au départ je venais voir ce joli petit sac de plus près... ma foi il est fort mignon !

    bises bises petit poney des bois

    RépondreSupprimer
  13. C'est trés gentil ce que tu écris sur ces filles brillantes! J'adore Cookies et Slanelle, elles ont l'air si sympa ;)
    Et ta tenue est magnifique <3

    RépondreSupprimer
  14. Trop bien d'avoir fait ça ...j'suis la grande soeur de Reptilia, et donc surprise de voir un commentaire sur elle, moi je suis fan d'elle c'est sur!
    Je suis ton blog aussi depuis un p'tit moment. J'aime beaucoup ton esprit , ton look, ton univers et tes références . Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  15. Merciii c'est trop chou je n'aurais jamais cru figurer dans tes Big up ! <3

    Continue de swinguer la blogo avec tes looks vintage et ton sourire ravageur ! ;-)

    Pour moi l'aventure blogosphère ne fait que commencer en espérant rencontrer tjr + de personne fun à souhait !

    Je te retourne le BIG UP !

    En te souhaitant ( ainsi que mon chat sagement étalé comme un gros tas ) une bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Merciiii merci merci....
    Quand mon google analytics passe de 7 à 32 visites, c'est Lady moriarty qui dit plein de choses gentilles!
    Je pars mercredi prochain pour 10 jours mais on peut tenter de se voir avant!
    bises

    RépondreSupprimer
  18. mais t'es trop mimi miss ;) c'est moi qui suis honorée d'être entrée ds ton petit univers, tu geres miss, ton look est au top !!! des bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta veste Lady Moriarty. Juste WHOOOOO et WHAAAA quand je la vois quoi... Genre - t'sais - quadn tu ne sais plus parler à cause de la bave qui ... Enfin bref.

    T'es jolie EN PLUS !


    Bisous Douce (oui c'est mon vrai prénom:)

    RépondreSupprimer
  20. I love your outfit, your shirt is just too cute, and loving the locations of your pics

    http://blogoftheprettythings.blogspot.com/

    xxx

    RépondreSupprimer
  21. love ton sac et ton mousqueton trop chan-mé !``yeah rock and roll

    RépondreSupprimer
  22. Quel plaisir d'avoir déjeuné avec vous ce midi :) ! A bientôt.
    Bisous, http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Non mais quel magnifique blazer...

    RépondreSupprimer
  24. follow & je t'aime votre style <3

    RépondreSupprimer
  25. Hello Elodie, j 'adore te chemise et ton sourire ! ahhh c'est moi qui ne suis pas dispo en ce moment entre une recherche d apart et donc un déménagement en perspective et mon taff ca va être chaud mais je ne perd pas espoir de te rencontrer. (quand je t avais proposé j avais deux semaines de vacances devant moi)

    RépondreSupprimer
  26. adorable!! love the oversized blazer!

    xxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  27. I love your outfit here so much! Your blazer is so cool and your bag is gorgeous! Love your smile, as always! XX

    RépondreSupprimer
  28. quel style !!! j'aime trop cette tenue :)

    RépondreSupprimer