Pages

mercredi 6 avril 2011

Une lady en société



Hello !

Mon Loutron, tu le sais, je t'aime. Je t'aime parce que déjà tu lis mes bêtises, et ça c'est déjà pas mal.

Parfois même tu me follow et ça, c'est un peu un honneur.

Alors Loutron blogueur ou gueuse (ouaha ha !), j'ai envie de t'envoyer des big-ups d'amour.

Le fait est, que parfois je t'ai rencontré, virtuellement ou dans la vie-la-vraie-celle-qui-fait-peur, et que jamais tu ne m'as déçue (si, une fois, mais ce loutron n'en était pas un en fait, longue histoire bla bla...on s'en fout).

So here comes l'amour :

- Viou : on a un peu connu le grand frisson du défilé, entre autres, et une soirée Kipling plus tard, tu restes une fille qui dépote fort.

- Aurélie : Si on part de l'hypothèse qu'un jour, mon homme fasse une folie, tu organiseras mon mariage de geek (ou alors j'ai pensé à un truc genre The Avengers, t'en penses quoi ?)

- Violette : Raaaaa, toi-même tu sais, hein !

- Manaa : faire ce que tu fais et en même temps avoir le temps d'être sapée comme une reine, ben j'avoue j'admire (hâte de te voir ^^)

- Cookies : Soyons honnêtes un instant, j'en serais pas là si ton coeur avait pas cogné pour moi.

- Slanelle : il était super bon mon foie gras et je vais plus chez Starbucks de la même manière. Tes articles me font rire et on a les mêmes goûts en matière de chemises !

- Raphaëlle : ton univers me touche et on se la fait quand cette brocante ?

- Sofia : ton style est tellement génial, différent, coloré et t'es tellement évidemment belle, que j'en suis même pas jalouse. A quand sur Paris ?

- Sophie : je suis une sale pouilleuse de ne toujours pas t'avoir rencontrée. Je vais y remédier très très vite.

- Chloé : je kiffe ton job, je kiffe ton style, je kiffe tout. Je crois que tu as été ma première connexion avec ce monde virtuel de fous !

- Adenorah : Tu m'as fait une petite place dans ton univers et j'en suis toute honorée. Merci !

- Reptilia : tu as un nom d'héroïne de comics, j'aime tes textes longs comme un jour sans petit pain au Nutella et je me demande pourquoi on a pas encore squatté une salle de concert bras dessus bras dessous.

- Guilli : J'aime le titre mélancolique de ton blog et le fait que chez toi, on partage la dinde avec le chat (c'est frais). De plus, le tuto turban merci !

Alors voilà, cette nuit, je vais me réveiller et me dire "pinaise, j'ai oublié machine et bidule, quelle nase je suis !", mais ça veut pas dire que je me fous de toi Loutron. Oh que non !

Rideau, applause, clap-clap.

See U !

J'oubliais, y'a toujours mon Formspring qu'est là pour toute questions ciné-bouquins qui tuent (selon moi hein !), du comment mâter un chaton de 10 mois à qui on a coupé les boules et que depuis, l'est toujours sous amphets' et autres bons plans Guerrisol et fripes itou !







This Outfit :
Tout/everything : vintage ou chiné/thrifted
Skinny : Zara

Mousqueton (à 10 euros l'engin, sûr qu'il est made in China, honte sur moi) Marc Jacobs