Pages

jeudi 12 mai 2011

Fine lame et autres bouffoneries...



Hello !

Ouuuuh la grosse feignasse qui revient sur la blogosphère !

Des tas de choses au programme, alors, soyons organisés :

- Ca y est, je l'ai vu, la grande crainte-excitation du gros geek : Scream, Le Quatrième.

Alors attention, saluons déjà le grand talent de Wes Craven (numéro trois sur mon podium des réalisateurs cools) : il a réussi à rendre Hayden Panetière (non, je ne ferai pas le moindre effort pour écrire son nom convenablement...) presque supportable. Et ça, c'est déjà vachement un tour de force.

Sinon, le quatrième opus est très honorable et carrément cool si tu-avais-16-ans-quand-le-premier-est-sorti-même-que-ton-frère-il-avait-le-masque-de-Ghostface, tant il fait référence à l'original (Don't fuck with the original, une des grandes phrases du film).

Par la suite, je me suis lue l'interview de Wes Le Grand dans les Cahiers du Cinéma. Pas moins de huit pages avec tout, tout, tout sur sa carrière, ses difficultés, sa gêne vis-à-vis de La dernière maison sur la gauche, etc.

Alexandre Aja, va te rhabiller petiot, Papa Wes est de retour et il est pas content !





- Ensuite, je viens de recevoir le Cosmopolitan Russie avec votre serviteur dedans (mais pas que hein !). Ca m'a permis de constater qu'on a pas totalement les même concepts en matière de frusques par là-bas. Du coup, c'est super sympa à feuilleter.

- Dans moins d'un mois, j'aurai, et ce pour la première fois de ma vie, quitter la France. Ne te moque pas, si, si tu te moques, je le vois... Je vais à Berlin pour deux semaines, je suis en transe ça y est et personne ne m'aide en me disant "Oh punaise, Berlin c'est GENIAL, tu vas adorer, moi je suis amoureux de Berlin !"





- Et enfin, voici ma dernière trouvaille fripes. Ca s'appelle Finding Store et les prix sont tellement honnêtes et petits que c'est du bohneur pour ta bourse Loutron.

Des petites robes grunge à la Sevigny pour 15 euros, des shorts en jeans pour 10, des sacs entre 10 et 20 et j'en passe.

La boutique est claire, minuscule, tout y est rangé avec soin. C'est tout jeune et tout innocent (un ou deux mois d'existence) et ça mérite de faire parler de lui !

See U !






Finding Store
2, rue du Renard
Métro Hôtel de Ville


This Oufit :
Veste/jacket : chinée/thrifted
Blouse : H&M Trend
Bottines/boots : vintage
Sac/bag : chiné/thrifted
Shorts : vintage (Finding Store)