Pages

jeudi 12 mai 2011

Fine lame et autres bouffoneries...



Hello !

Ouuuuh la grosse feignasse qui revient sur la blogosphère !

Des tas de choses au programme, alors, soyons organisés :

- Ca y est, je l'ai vu, la grande crainte-excitation du gros geek : Scream, Le Quatrième.

Alors attention, saluons déjà le grand talent de Wes Craven (numéro trois sur mon podium des réalisateurs cools) : il a réussi à rendre Hayden Panetière (non, je ne ferai pas le moindre effort pour écrire son nom convenablement...) presque supportable. Et ça, c'est déjà vachement un tour de force.

Sinon, le quatrième opus est très honorable et carrément cool si tu-avais-16-ans-quand-le-premier-est-sorti-même-que-ton-frère-il-avait-le-masque-de-Ghostface, tant il fait référence à l'original (Don't fuck with the original, une des grandes phrases du film).

Par la suite, je me suis lue l'interview de Wes Le Grand dans les Cahiers du Cinéma. Pas moins de huit pages avec tout, tout, tout sur sa carrière, ses difficultés, sa gêne vis-à-vis de La dernière maison sur la gauche, etc.

Alexandre Aja, va te rhabiller petiot, Papa Wes est de retour et il est pas content !





- Ensuite, je viens de recevoir le Cosmopolitan Russie avec votre serviteur dedans (mais pas que hein !). Ca m'a permis de constater qu'on a pas totalement les même concepts en matière de frusques par là-bas. Du coup, c'est super sympa à feuilleter.

- Dans moins d'un mois, j'aurai, et ce pour la première fois de ma vie, quitter la France. Ne te moque pas, si, si tu te moques, je le vois... Je vais à Berlin pour deux semaines, je suis en transe ça y est et personne ne m'aide en me disant "Oh punaise, Berlin c'est GENIAL, tu vas adorer, moi je suis amoureux de Berlin !"





- Et enfin, voici ma dernière trouvaille fripes. Ca s'appelle Finding Store et les prix sont tellement honnêtes et petits que c'est du bohneur pour ta bourse Loutron.

Des petites robes grunge à la Sevigny pour 15 euros, des shorts en jeans pour 10, des sacs entre 10 et 20 et j'en passe.

La boutique est claire, minuscule, tout y est rangé avec soin. C'est tout jeune et tout innocent (un ou deux mois d'existence) et ça mérite de faire parler de lui !

See U !






Finding Store
2, rue du Renard
Métro Hôtel de Ville


This Oufit :
Veste/jacket : chinée/thrifted
Blouse : H&M Trend
Bottines/boots : vintage
Sac/bag : chiné/thrifted
Shorts : vintage (Finding Store)

22 commentaires:

  1. il faut que je file dans cette boutique ca a l'air top il y a un short gris bien canon sur l'une des photos. Scream 4 il faut toujours que je le vois (le masque était extra ma mere a du le jeter il y a pas mal de temps nif)
    Et sinon cette blouse est ultra canon, ton homme a du adorer, il faut que je file chez h&m voir si elle y est :) Et ce short ton long manteau tes boots ben j'adore!!!!
    Gros bisous et a demain ultra hate!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage à Berlin alors! :D

    Elle est jolie comme tout ta blouse!
    Et ton short!! La couleur, la forme tout! :)
    J'ai coupé le mien trop court moi, du coup j'en ai plus :/

    Elle a l'air trop cool cette friperie! Dommage que je ne sois pas sur Paris!!!
    Mais dès que je viens tu m'y emmènes?! :D
    Non mais parce que les sacs là... Je les veuuuux!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage alors =)
    Cette friperie a l'air vraiment sympa
    Trés chouette ta tenue ^^

    RépondreSupprimer
  4. "Oh punaise, Berlin c'est GENIAL, tu vas adorer, moi je suis amoureux de Berlin !" ok, i don´t speak french, which is really sad :(, BUT i could understand that phrase. and i have to say, that it´s true. Berlin is one of the most impressive cities i´ve ever been to. i am sure you will have a lot of fun there. so for shopping tips here the link to the most famous fashionblog in germany, whose writers are actually living in berlin. i am sure they know where to go. http://www.lesmads.de/2008/02/berlin_ruckblick_und_shoppingguide.html

    okay, have a lot of fun and i am waiting for fotos. :))))

    kiss, la tiquismiquis
    http://tqsm.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. oh putin Berlin c'est Gé-NIAL, tu vas voir tu vas A-DO-RER ! ahah lol nan sérieux, Berlin ca claque, tu vas pouvoir manger comme un ogre pour 2 balles 5 !

    RépondreSupprimer
  6. alors, soyons organisées ;)

    - elle est toute mignonne cette petite dent presque vampiresque sur la deuxième photo, j'adore les sourires de ce genre là !

    - the last house on the left, quel chef-d’œuvre cru, brut, brutal ! j'ai envie de le revoir, tiens !

    - tu nous montre bientôt à quoi tu ressembles dans le Cosmopolitan Russie ? (si je suis passée à côté, ici, ou sur facebook, je m'en excuse !)

    - Berlin, ça doit être bien, mais bon, c'est pas des masses mon fantasme, alors je ne dirai rien si ce n'est, enjoy pour nous raconter tes deux semaines dans de chouettes posts dont toi seule détient le secret !

    - ta boutique, là, ouh ! j'irai voir ça, of course.

    voilà, salut, bisous and keep up the good work ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh mon Dieu Berlin c'est GÉNIAL ! ;-) Une fois j'avais lu dans un magazine que Berlin était le New York des années 60-70 actuel... Eh bien c'est totalement vrai !! Haha, prépares-toi c'est une ville du tonnerre !!!

    (non je ne dis pas ça parce que je suis à moitié allemande ;-))

    Et j'aime beaucoup ton petit haut !

    RépondreSupprimer
  8. Et bien tiens cela ne m'étonnes pas de toi ces jolies photos!
    Bisous bisous (ton shoooooooort je le veux )

    RépondreSupprimer
  9. ManAa : le short est bleu lavasse, mais très cool quand même
    La blouse est d'une ancienne collection !!

    Alexiane : je t'emmène quand tu veux !

    Diplo : merci !

    la tiquismiquis : thanks A LOT for the link, you're the sweetest !

    slanelle : tout le monde me dit ça, je vais finir par le croire !

    Reptilia : garantie naturelles les dents de vampire, plus jeune et plus dark, j'en étais très fière ^^

    Mesqualine : tape-m'en 5 je suis un quart allemande !

    Aurélie !: merci ma poulette, y'en a des tas chez Finding Store des shorts comme ça !

    RépondreSupprimer
  10. ma sœur en a une, aussi. quand j'étais petite, elle me faisait limite faire dans ma culotte quand elle la sortait et me faisait de gros yeux !

    rhaaa, les vampires, je flippe mais j'adore (l) !

    (et là, pour le coup, tu nous a sorti le grand jeu avec le combi sourire + collier !) :)

    RépondreSupprimer
  11. olala!!! trop contente de ce bon plan!!je monte le we prochain à paris, il faut absolument que j'y passe!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. love your shorts and your blouse!
    I really adore your style and your blog.
    your pics are always inspiring!
    kisses, v

    http://v4visionarity.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de découvrir ton blog, t'as un style à part, ça change de tout ce qu'on peut voir :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce look, c'est parfait !
    Ahaa, l'adresse est notée et je n'y manquerai pas d'y faire un tour lors de ma prochaine escapade dans Paris ;)
    Bisous


    http://em.s.over-blog.com/#

    RépondreSupprimer
  15. I soo love this kind of stores. I would spend days searching for new items... ps: you're cool as usual!! Love the outfit!

    RépondreSupprimer
  16. BERLIN J'ADOOOOOOORE TU VAS KIFFFFFFFER
    c'est pas pour pas t'aider
    c'est juste vrai
    tu vas t'éclater et prendre plein de jolies photos et faire pleins de belles rencontres et wizzzzzzz!

    RépondreSupprimer
  17. That top is so pretty! Love it! XO Raspberry & Rouge

    http://raspberry-rouge.com

    RépondreSupprimer
  18. super super super ! jaime trop cette veste !

    RépondreSupprimer
  19. wow! you look so pretty. love the blouse

    RépondreSupprimer
  20. the lace on the top is so perfect and i want your shorts

    RépondreSupprimer
  21. Et on se demande pourquoi on n'a pas ce genre de fripes sur lille tiens... Profite de Berlin, c'est une très belle ville. Tu seras logée à l'hôtel? En auberge de jeunesse? Dis m'en plus =) Qu'est-ce que tu comptes visiter?

    Bises

    RépondreSupprimer
  22. j'ai voulu faire une photo devant ce graffiti hier a part que l'odeur etait abominable... on a pris un graffiti plus loin...
    super jolis looks encore et encore
    des bisous

    RépondreSupprimer