Pages

mercredi 4 mai 2011

One super great girl



Hello !

Premièrement, regarde de tous tes yeux regarde : je maîtrise "Paint". Fierté crasse partout dans mon corps.

Je vais te pondre des "moodboards" à la Stevie en veux-tu en voilà !

J'inaugure mon nouveau super-pouvoir avec Nicole.

Comment te dire, c'est mon gros coup de coeur Nicole, alors je lui réservais un traitement particulier, un traitement pas piqué de hannetons.

Nicole, 26 ans, vit à Portland, Oregon. Soit la ville qui occupe la troisième place dans mon top villes-qui-tuent-sa-mère-comment-je-kifferais-trop-d'y-vivre-sa-race, pile-poil entre Toronto (deuxième) et Savannah (quatrième).

Nicole, tu remarqueras, n'est pas portée sur la jupette et les talons. Ca fait un bon point pour moi (j'espère que depuis le temps Loutron, tu as remarqué que j'appartenais à la tribu Tomboy, on reviendra plus tard sur cette anglicisme...).

Nicole aime son chien, sa famille et la mode. Elle précise qu'elle les aime dans cet ordre-ci.

Nicole aime aussi les imprimés rugueux (aztèque, denim lourd, brocard et compagnie), les mocassins d'hommes, les jeans à revers, les cravates, les sacs à dos ou broder des trucs pas possibles (comme un vol de canards dément) sur ses vestes en jeans.

Oui, c'est ça Nicole démonte.

See U !

5 commentaires:

  1. Yes, isn't she cute? I am also from Portland, OR...I think that you would like the style here...you would definitely fit in!

    RépondreSupprimer
  2. Nicole démonte, je suis tout à fait d'accord !

    RépondreSupprimer
  3. hey, congrats pour ta maîtrise de l'OUTIL ;D
    et oui, Nicole en valait la peine, c'est sûr.
    c'est un très joli portrait, ça!
    bravissima

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'ai découvert son blog il y a trois quatre mois, j'adore!!
    Et bravo pour ta paintitude!
    Lux

    RépondreSupprimer
  5. I love your shirt!! Bella!

    http://insidethebelljar.blogspot.com/

    RépondreSupprimer