Pages

dimanche 22 mai 2011

Wise Blood



Hello !

A l'heure qu'il est, je sens la tomate-mozza. Mmmh ! Il faut dire que sous les bons conseils de Slanelle, je viens de plonger la moitié de mes tifs dans un bol d'huile d'olive.

'Parait que j'aurais le cheveu en forme après.

Ca, c'était pour l'anecdote.

Sinon, Cannes, c'est fini.
On les a même pas vu passer ces presque deux semaines de rien du tout, de paillettes et de (peu de) cinéma.

A l'heure qu'il est, vous le savez peut-être, "The Tree of Life" de Malick a remporté la Palme d'Or. Bien.

Je l'ai pas encore vu ce film. En fait, j'ai du mal à voir les grands films au ciné. Trop d'émotions et de sensations, alors je n'aime pas être en public quand je les ressens. C'est un peu idiot.

Demain j'irais certainement voir "Midnight in Paris" et "Pirates des Caraïbes" à la place. Pas de prise de risque quoi.

Non mais blague à part, j'appelle ça l'effet "Munich". A la sortie du ciné, j'ai eu envie de me jeter dans la Seine (enfin dans le Canal de l'Ourcq). Maintenant, je fais gaffe hein !




Sinon, je voudrais vous conseiller un dernier De Palma, que j'ai oublié, et ça, c'est un crime.

Il s'agit des Incorruptibles, avec Kevin Costner tout jeunot, De Niro et Sean Connery. C'est parfaitement abordable et truffé de grands moments de cinéma.

Voilà !

See U !




This Ourfit :
Everything : vintage ou chiné/thrifted