Pages

mercredi 25 mai 2011

Ze Quest (sans faire exprès)



Hello !

Mes Loutrons, la vie est faite de pleines de surprises.

Comme celle d'acquérir une paire de chaussures complétement inattendue quand on connaît sa propriétaire. A savoir moi.

Ca s'est passé, je m'en souviens, alors que je me trouvais rue de Rennes, artère ô combien diabolique en terme de consommation. Plus d'une fois, je m'y suis vautrée.

Mais c'était il y a TRES longtemps et depuis, j'étais devenue parfaitement clean.

Jusqu'à hier. Quand j'ai posé un pied, puis deux, chez Zara.

Entendons-nous bien, en règle générale, je conspue Zara, ses fringues chères mais de mauvaise qualité, son goût pour la copie et son manque de créativité.

Sauf que là, surprise, Zara s'est sorti les doigts (oui, de temps en temps j'oublie que je suis une lady et je me laisse aller à une petite vulgarité...)




D'abord, je tombe sur une veste smoking coupée aux petits oignons, tissus tombant parfaitement, finitions au poil. Qu'est ce qui s'est passé ici ?

Ensuite, je croise deux trois belles pièces dans des tissus lourds et magnifiques. Je suis épatée là...

Et puis PAF, je tombe sur une paire de pompes de dingue. A 12 000 km de mes goûts personnels. je m'en saisis, je les retourne dans tous les sens, je scrute en mode "Zara, ma poule, tu me feras pas avaler qu'il y a pas un défaut sur ces pompes".

Ben si, Zara a assuré. Je passe à la caisse quelques minutes plus tard, après les avoir essayées en cabine (oui je sais c'est bizarre, mais je suis vachement pudique).

Attention Zara, ça veut pas dire que ça y est, je vais faire mes courses chez toi maintenant. Tu m'as épaté une fois, c'est bien.

Essaie encore.

See U !







This Outfit :
Tout/everything : vintage et chiné/thrifted
Skinny : Zara