Pages

dimanche 25 septembre 2011

Cocotte



Hello !

Ces derniers temps (= ces quatre derniers jours), j'ai assisté à une vague de visites, assez sans précédent, et ce, grâce à la ravissante Calivintage, qui - honneur suprême - m'a admise dans son post d'inspiration "weekly roundup".

Pour une petite nénétte comme moi, c'est un peu exceptionnel.

Alors merci.

Du coup, ça m'a donné un bon vieux coup de fouet et ça me donne envie de m'impliquer un chouïa plus.

Donc, j'ai trois tenues d'avance là.

C'est...rare chez moi. Si je perds pas le rythme, il y aura plus de posts.

Et ça, comme la Mastercard, ça n'a pas de prix.

Hello !

These last days I had so many visitors on my little blog, it's pretty amazing.
All this is due to the great and lovely Erin from Calivintage and I thank her so much for that.

So, I've found the "mojo" back here and I'm gonna post a little more.

AND, I want to thank all of you for your sweet comments (I mean, Asley, I'm speechless !), it's important for me to see that, sometimes, you like what I wear or write.

See U !







This Outfit :
Veste/jacket : vintage Saltwater Gypsy
Pantalon/pants : American Apparel
Chemise/shirt : chînée/thrifted
Chaussures/shoes : Zara