Pages

mercredi 28 septembre 2011

Danny Glover



Hello !

Ca y est les gens, on y est : je suis VIEILLE. Ou plutôt, je suis "âgée".

C'est une petite jeune fille de 19 ans qui me l'a indirectement rappelé.

J'ai bien 30 ans.

Quand je suis tombée sur ce forum et que j'y ai d'abord vu des "j'adore son style", j'étais un peu en joie.

Puis j'ai vu "Elle fait âgée ou elle est dans la trentaine ?".

Là, je me suis sentie comme dans ce conte, "Les habits de l'empereur", où un enfant crie "mais pourquoi l'empereur est-il nu ?".

Moralité du conte : la vérité sort de la bouche de ces chers enfants.

Or, par rapport à moi, cette petite demoiselle est encore une enfant.

Sur le moment, j'ai ressenti toutes sortes de choses, de réactions chimiques étranges : froid, chaud, nausée...

Puis, je me suis dit "mais enfin louloute, tu crois quoi, que le temps va te laisser fraîche et pimpante éternellement ?"

En fait, de cette vérité, j'en avais besoin.

Ca m'a fait grandir, ça m'a fait avoir 30 ans pour de vrai.

Mais du coup, est-ce que je suis trop vieille pour ces conneries ?

See U !







This Outfit :
Chemise/shirt : vintage
Pull/sweater : American Apparel
Shorts : vintage
Sac/bag : Chanel vintage
Bottines/boots : Miu Miu (trèèèèès ancienne collection)