Pages

dimanche 4 septembre 2011

One great girl - Part 2



Hello !

De retour de mon premier jour du Who's Next.

Mais ceci est une autre histoire.

Parce que là, tout de suite, it's all about Islabell !

Découverte alors que je voguais (un peu la galère), à la recherche de petites nénettes qui déboîtent, j'ai été bluffée par son allure de Californienne cool dans ses Ferragamo.

Qui vit à San Francisco. Et vit, mange, respire le bon vieux vintage comme je l'aime.

Et sourit punaise. Et ça, j'aime.

En a peine quelques mois d'existence sur la toile, la petite tape déjà dans l'oeil de Grazia Italie ! C'est dire la pépite.

Alors faites comme moi, aimez-là.

De toute façon, vous avez déjà plus le choix.

Hello !

Yes, you don't dream, no your eyes are okay, no you're not high : this is me writing in english.

But there's a very good reason, cause I have to introduce you my new - OMG she's f***ing fantastic - style crush.

This is Islabell.

She's from San Francisco. Yeah that's it, she's from a very, very cool sunny city.

Maybe the explanation to her amazing smile.

She apparently lives, eats and breathes vintage and I LOVE that.

And Grazia Italy loves it too, how cool is that ?

So do as I do : adore her !

See U !