Pages

mardi 18 octobre 2011

En passant (ce titre a déjà du être utilisé 759 035 fois)


Sac offert par Leeloo ^^

Hello !

J'apporte de l'eau à mon moulin, de l'eau lie de vin (la vache, je m'impressionne sévère là. Je sens un génie en sommeil...).

Lie de vin parce que mon pull tu vois ? Mon p'tit pull American Apparel. Il me reste 3-4 couleurs pour avoir la collection complète.

Comme l'est pas donné, ça risque d'être un peu long.

Ah, on me dit dans l'oreillette que si j'étais inscrite à la "newsletter", ben je serais au courant des codes promo.

D'accord.

Un petit post très rapide pour revenir sur un petit succès d'estime : j'ai fait un petit mini carton sur Lookbook.


Le truc marrant, c'est que tu sais jamais quand la sauce va prendre sur cette plate-forme. Tu sais pas pourquoi, un jour, comme ça, ça cartonne.

Ce week-end c'est arrivé. L'accomplissement de 30 ans d'existence.

Je déconne hein.

Hé ho, tout de même, j'ai des aspirations plus terre à terre dans la vie : maintenir Watson en vie ces 15 prochaines années, finir d'arracher mon vieux papier-peint (5 ans qu'il est là le bougre. Tout comme ma paresse), voir Casablanca jusqu'au bout...

See U !






This Outfit :
Pull/sweater : American Apparel
Robe/dress : chinée/thrifted
Chemise/shirt : American Apparel Vintage Select
Boots : vintage (t'as vu ? le bonheur)
Sac/bag : vintage (merci ma Leeloo
)