Pages

samedi 29 octobre 2011

Etienne, enfin



Hello !

Le voilà Etienne ! Un simple renard en peluche en guise d'écharpe.

Parfaitement Made in China le bougre, mais il fait bien l'affaire.

Certaines le trouveront "cheap", me trouveront moi puérile, qui sait ?
Mais pour moi, Etienne, c'est une façon de ne pas me prendre au sérieux.

C'est une blague. Une boutade que je me suis faite et que je vous fait.

Deux billes, un nez en plastique et une fourrure synthétique bien chaude.

Cependant, n'y voyez pas un quelconque discours contre la fourrure ou autres.
Je n'en porte pas, n'en porterai jamais, mais je ne me place pas en juge sur ce sujet.

J'ai tendance à penser que dévorant un bon steak à belles dents de temps en temps et préférant un beau cuir à toute autre matière synthétique, je ne vois pas trop comment me positionner sur ce thème, certes épineux.

Hello !

Finally he's here : this is Etienne, my fake fox fur. It's actually a perfectly "made in China" plush, but he's okay for me.

Some of you will maybe think that he's cheap, some of you will maybe think that I'm very childish for wearing stuff like this.

But for me, Etienne is like a joke you know. Plus, he makes people laugh or smile in the streets.

This is a talent he's got.

God, this is not that easy to write in english. Actually, I've started watching "American Horror Story". Without the french subtitles (couldn't find them).

I understood every single world of this scary crazy show (I mean, wow, it reminds me a little bit ot "The Shining" by Kubrick).

But talking and writing in english is the hardest thing I've ever done.

But if it's important for you to read my hilarious life, I'm happy !

See U !









This Outfit :
Manteau/coat : New Look
Etienne : H&M Divided
Pull/Sweater : American Apparel
Chemise/shirt : chinée/thrifted
Chaussettes/socks : American Apparel
Boots : vintage Carel