Pages

jeudi 9 février 2012

Is your love strong enough ?





Hello !

Un petit article bien rapide, histoire de maintenir un peu la cadence.

En ce moment, je vis en marmotte, en vase clos, la journée entière à la maison.
J'ai jamais été très douée pour affronter les frimas, donc merci bien, ce sera télé toute la journée !

Ceci dit, ça me rassure un peu, en ces temps de réchauffement climatique, de constater qu'on a encore un hiver qui ressemble à un hiver.

Bref, j'ai pris le temps de sillonner la toile et j'ai dégoté des tas de petites demoiselles bien stylées, de la matière pour mes futurs "One great girl" !

Et ce titre ? Juste une sublime découverte d'un vieux titre de Bryan Ferry, utilisé pour le film Legend.

In love.

See U !








This Outfit :
Manteau/coat : H&M Trend
Pull/sweater : American Apparel
Denim : Zara
Chemise/shirt : vintage
Boots : vintage
Pochette/clutch : American Apparel