Pages

jeudi 9 février 2012

Is your love strong enough ?





Hello !

Un petit article bien rapide, histoire de maintenir un peu la cadence.

En ce moment, je vis en marmotte, en vase clos, la journée entière à la maison.
J'ai jamais été très douée pour affronter les frimas, donc merci bien, ce sera télé toute la journée !

Ceci dit, ça me rassure un peu, en ces temps de réchauffement climatique, de constater qu'on a encore un hiver qui ressemble à un hiver.

Bref, j'ai pris le temps de sillonner la toile et j'ai dégoté des tas de petites demoiselles bien stylées, de la matière pour mes futurs "One great girl" !

Et ce titre ? Juste une sublime découverte d'un vieux titre de Bryan Ferry, utilisé pour le film Legend.

In love.

See U !








This Outfit :
Manteau/coat : H&M Trend
Pull/sweater : American Apparel
Denim : Zara
Chemise/shirt : vintage
Boots : vintage
Pochette/clutch : American Apparel

24 commentaires:

  1. C'est aussi la chanson de Bryan Ferry reprise par Trent Reznor dans The Dragon Tatoo il me semble !
    Je ne sais pas ce que tu en penses mais je la trouve pas mal (même si je préfère la reprise qu'il a faite d'Imigrant Song au générique, j'en ai encore des frissons!)
    Tout cas -faut bien parler chiffons quand meme- j'adore toujours autant ton manteau ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Il est géniale ton manteau et au moins tu es bien couverte quand tu sors !
    Moi c’est pareil je reste calfeutrée, j’aime bien ce mot, devant mon ordi, (car pas de télé) ! Et ta pochette est canon.
    La bise

    RépondreSupprimer
  3. Ce manteau est super beau!! On dirait un vrai repère, un truc dans lequel tu peux vraiment te protéger! Avec ça sur le dos tu dois oublier le temps autour! Je me sens un peu vulnérable avec mon mini perfecto!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look !! Suzy

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Cela ressemble meme trop a l'hiver; la prévision dit que ce week-end, il y aura -30 degrés a Prague, merde. Il faut accumuler des couches :D
    Et merci beaucoup pour ta réponse. Je vais bombarder les restos alors ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Il à l'air dingue ton manteau ! Bien chaud et immense ! Tu t'y retrouve dedans ? ^^
    Très jolie tenue en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ohh, your envelope clutch is truly a dream! <3 <3 <3 Mustard is one of my favourite ever colours - so so so amazing!

    x
    Lost in the Haze: Fashion Blog

    RépondreSupprimer
  8. Canon Milady ! Passe une bonne journée devant la télé, car moi je ne l'ai même pas ! :)

    xoxoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi bien habillée ma belle ! J'adore comme à chaque fois... et je suis pressée de voir ta sélection histoire de puiser des idées dans tes découvertes :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. this is such a beautiful outfit! love the coat and the layers and your clutch! perfect!

    xxx
    www.ladyalamode.com

    RépondreSupprimer
  11. Pretty! Loving the coat and the clutch<3

    RépondreSupprimer
  12. Quel beau manteau! Une véritable majestée!

    RépondreSupprimer
  13. j'adore le manteau! c'est magnifique.. cool style!

    RépondreSupprimer
  14. The coat is beautiful! Loving the combo witht he jeans and bright yellow clutch!

    RépondreSupprimer
  15. Ah enfin un homme qui a du goût! (je rigole)
    Non parce que dans ma région personne ne comprend bien ma passion pour les fringues ni même pourquoi j'aime mettre une écharpe en fausse fourrure orange. Les paillettes ne passent pas et c'est toujours avec un oeil inquiet que Nico me regarde m'habiller. Bref vous vous êtes trop mes chatons, et puis je vous ai vu en mode "on est un couple trop heureux" sur une de tes photos de profil et vous êtes tellement choux. Bref, faut que j'arrête avec mes romans moi. La bise à mon pote et mes hommages à vous Milady. (Pour le maillot de bain, je crois que je vais suivre ton conseil parce que c'est plus raisonnable et que faut pas abuser, quand même.)

    RépondreSupprimer
  16. i am in love with your clutch! :)

    RépondreSupprimer
  17. I love your jeans and mustard coloured oversized clutch, espec. your clutch. Lovely winter outfit, including boots.
    www.entrefashion.com

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique manteau !!!

    toujours autant de goût pour les bonnes choses :)
    bisousss :)

    RépondreSupprimer
  19. Ok donc je n'avais pas du tout eu le tps de venir voir ta nouvelle tignasse.. Je suis scotchée c'est vmt à la fois cool et féminin! Bravo d'avoir osé le jeu en valait la chandelle (bon les looks comme dhab j'aime j'aime j'aime) cxxx

    RépondreSupprimer