Pages

lundi 6 février 2012

Ma ligne de pois



Hello !

En règle générale, je suis souvent déçue quand j'achète en ligne.

Pas archi déçue, pas au point de renvoyer l'article. Mais un peu déçue.

Un tissu que je ne voyais pas comme ça, des finitions pas parfaites, un métal différent de celui de la photo...

Quand j'ai vu ces boucles d'oreilles de Lucie Saint-Leu sur Leeloo, j'ai bêlé de plaisir et moutonné dans la seconde.

Quand elles sont arrivées ce matin : uppercut de bonheur esthétique.

Elles sont magnifiques, marrantes, de qualité. Parfaites.

Dans la foulée, je vous ai fait une petite sélection de boutiques Etsy chères à mon coeur.

Chez certaines, je n'ai pas encore fauté.

Je m'en garde un peu et je savoure avec les yeux pour le moment.

J'espère que cela vous plaira.

See U !


Hello !

I'm always a little bit disappointed when I order something online.

It's not catastrophic, I've never sent back an article, but disappointed yes.

The bad quality's fabric of an Asos jacket, a picture that is not faithful to the product...

But when I've seen these earings by Lucie Saint-Leu on my dear Leeloo...

Oh, and I made a little selection of jewellery from Etsy's shops, hope you will like it !

See U !







Chaussures Biba/BO Lucie Saint-Leu



Les bijoux telluriques, presque ensorcelés de Jacobeam



Un bestiaire de silhouettes par Wild Thing



Du cuir et du plexi géométriques chez Nylon Sky



Ca crochète dur chez A Alicia



On révise sa géométrie chez Rachel Loves Bob

Pour découvrir toutes sortes de choses incroyables (bijoux, artistes, photographes...), filez sur le blog de Miss Moss !

For perfect jewellery inspiration, check the perfect blog of Miss Moss, she's really the best.



This Outfit :
Chemisier/shirt : American Apparel
Shorts : vintage
Manteau/coat : vintage
Chaussures/shoes : Zara