Pages

lundi 6 février 2012

Ma ligne de pois



Hello !

En règle générale, je suis souvent déçue quand j'achète en ligne.

Pas archi déçue, pas au point de renvoyer l'article. Mais un peu déçue.

Un tissu que je ne voyais pas comme ça, des finitions pas parfaites, un métal différent de celui de la photo...

Quand j'ai vu ces boucles d'oreilles de Lucie Saint-Leu sur Leeloo, j'ai bêlé de plaisir et moutonné dans la seconde.

Quand elles sont arrivées ce matin : uppercut de bonheur esthétique.

Elles sont magnifiques, marrantes, de qualité. Parfaites.

Dans la foulée, je vous ai fait une petite sélection de boutiques Etsy chères à mon coeur.

Chez certaines, je n'ai pas encore fauté.

Je m'en garde un peu et je savoure avec les yeux pour le moment.

J'espère que cela vous plaira.

See U !


Hello !

I'm always a little bit disappointed when I order something online.

It's not catastrophic, I've never sent back an article, but disappointed yes.

The bad quality's fabric of an Asos jacket, a picture that is not faithful to the product...

But when I've seen these earings by Lucie Saint-Leu on my dear Leeloo...

Oh, and I made a little selection of jewellery from Etsy's shops, hope you will like it !

See U !







Chaussures Biba/BO Lucie Saint-Leu



Les bijoux telluriques, presque ensorcelés de Jacobeam



Un bestiaire de silhouettes par Wild Thing



Du cuir et du plexi géométriques chez Nylon Sky



Ca crochète dur chez A Alicia



On révise sa géométrie chez Rachel Loves Bob

Pour découvrir toutes sortes de choses incroyables (bijoux, artistes, photographes...), filez sur le blog de Miss Moss !

For perfect jewellery inspiration, check the perfect blog of Miss Moss, she's really the best.



This Outfit :
Chemisier/shirt : American Apparel
Shorts : vintage
Manteau/coat : vintage
Chaussures/shoes : Zara

23 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour les adresses etsy ! Ta tenue est très jolie ^^ J'adore tes collants pois !

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful jewellery! I love the legs earrings! I am very envious of your tights, they are perfect and look great on you! Love your shorts too!
    www.styleisalwaysfashionable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. I am in love with that outfit, the tights, the coat, the shoes, amazing! Lovely links too.
    X

    RépondreSupprimer
  4. Love the dots and denim and a lot of the jewellery too, off to have a look now!

    RépondreSupprimer
  5. perfect outfit! and jewellery are great!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire ! L'album de Lana del Rey est un vrai délice pour mes oreilles !

    J'adore ta tenue ton chemiser est très beau !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. So sorry about your jacket from ASOS. It's rather annoying when things don't look good in person. Cute earrings by the way.

    RépondreSupprimer
  8. Ohh, the dotted tights are the prettiest! <3 I love this! And such a shame about your jacket - boo!

    x
    Lost in the Haze: Fashion Blog

    RépondreSupprimer
  9. I'm in love with the jewellery. Also, the look it's great too.

    RépondreSupprimer
  10. shopping online can be tricky, but once you find that item you love it's all worth it!
    great outfit, loving the color and polka dots!

    RépondreSupprimer
  11. what a perfect color combination!! love the red blouse & dark maroon coat a lot!! also love the polkadot tights as well ♥

    cheers, izzaura
    http://thefadmadness.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton gentil commentaire, oui c'est moi et mes mains qui faisons tout ça ,je me suis faite membre n'hésite pas à faire de même. Très jolie tenue. Je viens de coudre un sac en jean qui te plaira beaucoup, rdv sur Miss Aime

    RépondreSupprimer
  13. Ces colliers sont tous plus beaux les uns que les autres !

    RépondreSupprimer
  14. the jacket still looks great on you despite said bad fabric.
    the way you've styled it very chic as always.

    J x

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le conseil Lady, je ne m'approcherais pas de ce film ! Juré ! Quant aux nouilles chinoises, je ne sais pas si c'est bien meilleur que les kebab, vu qu'il y a de la viande en poudre, on ne sait jamais. Ce serait marrant de se voir un jour pour manger des nouilles chinoises en parlant de nos projets délirants de boutique kitsch. Hope one day ! Poutous.

    RépondreSupprimer
  16. Ohhh what gorgeous outfit!!! I love your red blouse and your polka dot tights!!

    xoxoxo♥

    RépondreSupprimer
  17. perfect!! i love the tights!!

    http://velvet-daisy.blogspot.com/

    xxx

    RépondreSupprimer
  18. Congrats for your Blog! I just love it!
    If you like RachelLovesBob geometric necklace, you just going to love the original brand that started doing that geometric shapes, it's called Après-Ski... (RachelLovesBob is like a copy of Après-Ski)
    Check it out!
    http://apreski.bigcartel.com/

    RépondreSupprimer
  19. Un look top, le chemiser super mignon et j'aime le fait que le manteau soit large ça ne tombe pas dans le trooooop sexy, rien à dire, c'est juste top !
    HIISPYREBEL.
    http://hiispyrebel.blogspot.com/

    RépondreSupprimer