Pages

vendredi 17 février 2012

Kitty Kitty




Hello !

Oyé, oyé : la nouvelle session des Noubalooks va avoir lieu ce 25 février !

J'en suis, bien sur, mais qui d'autre en est ? Vous peut-être ?

En tout cas, ce serait bien !

Vous avez du style qui dépote, bien personnel, bien à vous ?
Alors venez concourir avec nous et puis surtout, ce serait chouette d'en rencontrer quelques unes !

Le tout se déroule à La Bellevilloise, qui est juste une salle chouette et bon esprit, ce samedi donc.

Je vous remets le lien pour votre participation et j'espère vous voir participer en masse et surtout donner de l'ampleur à cet événement, qu'on n'a de cesse de faire évoluer avec nos petites neurones.

Allez zou, on s'inscrit !

See U (soon ?) !







This Outfit :
Manteau/coat : Urban Outfitters
Pull/sweater : American Apparel
Jupe/skirt : vintage
Sac/bag : vintage
Chaussures/shoes : Charlotte Olympia

23 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue!!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Your style is just perfect! Those shoes are so amazing.
    Rebecca x

    RépondreSupprimer
  3. This outfit is so amazing. I love the color palette! And those heels! Oh my gosh, I would die for those! Your style always amazes me.

    Check out my giveaway!!
    Ana
    anacloud

    RépondreSupprimer
  4. Oh my god, I'm getting emotional over those shoes. Damn girl, you are super lucky! If you ever get tired of the, just send them my way huh.

    RépondreSupprimer
  5. MIAOUU!
    J'aime beaucoup cette jupe, elle dirige ma concentration direct vers Ebay et Etsy!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ton commentaire :)
    Le titre de mon blog je l'ai trouvé il y a quelques année comme ça par hasard j'avais fais des photos et je cherchais un titre pour la série et voilà :) Je trouve qu'il me correspond bien donc je l'ai choisi pour mon blog ! J'adore ta tenue cette jupe en cuir déchire vraiment ! :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. How cute are those shoes!! Looooove them.
    X

    RépondreSupprimer
  8. Ohh, they are the prettiest ever! <3 I love love love your cat shoes!

    x
    Lost in the Haze: Fashion Blog

    RépondreSupprimer
  9. Superbe tenue!! Je vais essayer de faire un saut aux Noubalooks, ça a l'air très sympa! Tes chaussures sont à tomber. Bises! Sophie

    RépondreSupprimer
  10. Les chaussures sont trop mignonnes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes chaussures ! Elles sont vraiment adorables ^^

    RépondreSupprimer
  12. you look perfect. those heels are to die for, really.

    RépondreSupprimer
  13. Me dit pas que ta jupe est en cuir ? Non ? Si ?! elle est canon !
    Tu te fais plaisir niveau chaussures, tu as bien raison, j'adore les création de Charlotte Olympia !

    RépondreSupprimer
  14. Tes chaussures sont trop mignonnes ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Oh ces chausssures ces chaussuuuuuuuress!! Je connaissait la version ballerine magnifique mais pas les escarpins! J'adore!! C'est tout à fait ton style en plus! Et ta jupe est à tomber !

    Bisous, Alizée

    RépondreSupprimer
  16. WAW ses chaussures sont vraiment mortelles !

    RépondreSupprimer
  17. ba tu les aura pas mes boots :p oOh trop choux ses escarpins !! des bises

    RépondreSupprimer