Pages

mercredi 21 mars 2012

Adams Family



Hello !

Honnêtement, depuis que je suis brune brune et à la vue de ces photos, surtout la première, j'ai l'impression d'être un mixe entre Morticia et Christopher Lloyd interprétant Fétide.

J'ai envie de dire "où est passé mon cou ?".

Mais la référence est marrante et Fétide est mon membre de la famille favori, direct derrière Mercredi.

Je suis en plein dans American Girls, j'adore ce film ancré dans la fin des années 90, mon adolescence, etc.


Sinon, vous moquez pas, mais je suis en train de mâter des tas d'épisodes de Hercule Poirot et cie, comme une bonne petite vieille, ma tasse de thé à la main...

Ah ! breaking news, Kirsten Dunst vient de donner un putain de baiser carnassier à son Jules en conclusion de American Girls !

Pour revenir à Poirot, j'ai été bluffée par le stylisme de mon épisode de la veille, Cartes sur Table.

Possible que je change d'époque sous peu...

See U !












This Outfit :
Veste/jacket : Gat Rimon (très très mauvaise qualité, je conseille pas)
Chemise/shirt : vintage
Collants/tights : New Look
Chaussures/shoes : Zara