Pages

jeudi 20 septembre 2012

In da woods


Il y a des moments, tu te demandes à quoi ont servi quarante années de films d'horreur...

Parce que oui, il y aura toujours une bande de gamins prêts à s'enfermer dans une cabane, au milieu de la forêt. La nuit.

Des gamins qui n'ont donc pas vu Vendredi 13. Ou Evil Dead.

Ni leur cortège de petits frères, plus ou moins honteux.

Comme les héros de La cabane dans les bois n'ont pas leur master cinéma de genre, pas même une première année de licence, ils font que des conneries.

Forcément.

Forcément, nous on sait que quand on se trouve dans ce genre d'endroit, on ne descend pas dans la cave, après que la porte de la dite cave se soit ouverte avec grand fracas, toute seule.

Forcément, nous on sait que quand la cave a tout de la chambrette d'un tueur en série bien secoué, on n'ouvre pas le premier bouquin trouvé là et on ne lit pas la première formule en latin qui y traîne.

Bondiou les gens !

Sauf que la dite Cabane... est le grand délire d'un mec qui l'a lui, son master cinéma de genre.

Qui donc, lui rend hommage à tout bout de champs.

Bien sûr que cette cabane est celle d'Evil Dead,

Bien sûr que ces cinq loulous sont l'interchangeable bande de tout un tas de pelloches : la fille un peu pute, la sainte nitouche, le gros nerd fumeur de joints, le beau gosse et le tendre qui a un cerveau.

Bien sûr que ça va être un beau jeu de massacre.

Sauf qu'il y a un petit twist, un petit piment, un petit "mais il se passe quoi là ?".

Ca passe. Ou pas.

C'est selon vous.

On se braque. Ou on accepte ce grand n'importe quoi.

En attendant, ce drôle de petit film peu se targuer d'avoir un cameo de star inattendu, pas piqué de hannetons.

Et surtout une scène funky, déjà d'anthologie, fantasme ultime de tous les fans du genre...saignant.

Bon film (ou pas) !  

See U !

 

This Outfit : 
Tout/everything : vintage 
Chaussettes/socks : American Apparel 
Jupe/skirt : Uniqlo (merci !)
Chaussures/shoes : Mellow Yellow 

23 commentaires:

  1. Classy. Love the vintage blazer.

    the109block.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai kiffé "the cabine in the woods" j'ai aimé le cote décalé et WTF du film. Par contre ma soeur n'a pas accroché du tout...
    Sinon comme toujours j'adore ton look, ta veste est parfaite. Je suis a la recherche d'une veste dans le meme style oversize.
    Au passage, comment va Daisy?
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Once again, your outfit is beyond beautiful! those shoes are to-die-for !:)

    RépondreSupprimer
  4. I loooooove the metallic socks paired with all the wool! lovely!

    RépondreSupprimer
  5. C'est EXACTEMENT ça! Haha.
    Je veux dire, si je suspectais un zombie d'être entré dans ma maison pendant que je dormais tranquillement, je ne monterai pas dans le grenier & encore moins dans la cave: je sors & je cours loin, très loin. Mais c'est ça, justement, le charme de ses films.

    Cette pochette est juste ouffissime!

    See you,

    http://ohplayitlouder.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. you look lovely. LOVE THE PROPORTIONS

    RépondreSupprimer
  7. what a brilliant combination, and the metallic knee-high socks gives an incredible twist to the look!
    and that bag is really something.


    cheers, izzaura
    THE FAD MADNESS

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tout ton style Vintage et surtout cette veste grise j'adore.

    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. j'ai marché à fond, même si je dois avouer avoir pensé un court instant que c'était vraiment n'importe quoi… mais bon, je ne suis jamais très objective quand joss whedon est dans les parages. et sinon, tu as les jolies babies que je convoite depuis longtemps :) cool !

    RépondreSupprimer
  10. La combinaison des matières est superbe ! Un look rétro parfait :)



    www.fripesetcompagnies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Joss Whedon est un génie, même dans le n'importe quoi !
    Dommage que la Cabane dans les bois ne soit quasi pas passé dans les cinémas français...

    RépondreSupprimer
  12. Ah je vais le regarder tu m'as donné envie, moi qui suis une grande amatrice de films d'horreurs surtout bien normalisés.

    RépondreSupprimer
  13. I think you have the most amazing style, everything is impeccable!
    I used to follow your blog about a year ago, then I deleted my blog. Now I'm back and Lady Moriarty is a must follow!

    le fresne x

    RépondreSupprimer
  14. Jolie Lady, as usual !! Et on te voit quand dans Urban Gazette ??

    Landy

    http://urbangazette.tumblr.com

    RépondreSupprimer
  15. ah, ca fait un effet trés intéressant avec les chausettes orées! :)

    et merci, Mme Moriarty! ;)

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful! Any advice as to the best vintage shops in Paris? Going there soon and would love to pick up some gems
    Emma x

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ton commentaire!

    J'aime de plus en plus ton blog, les tenues, l'ambiance rétro vintage avec un petit côté preppy... Je fonds complètement et je te suis désormais sur Hello Coton et Bloglovin' pour n'en manquer aucune miette désormais!

    RépondreSupprimer
  18. Ohlala oui, en tant que grande consommatrice de films d'horreur je me fais la réflexion quasi à chaque fois... concernant la cabane dans les bois c'est des clins d'oeil à outrance au genre, et c'est très sympa.
    J'aime beaucoup cette tenue ;)

    RépondreSupprimer
  19. I adore this look, I love how you dress... always, but I have to admit that I am totally fan of you fall winter style <3

    RépondreSupprimer
  20. super blog ! Ici un de mes looks favoris ! ♥

    RépondreSupprimer