Pages

mercredi 12 septembre 2012

Ces pois sont oranges



Hello !

En cette rentrée, j'avais pris plein de bonnes résolutions, quant à quelques activités pour l'année à venir.

Activités qui sont tombées à l'eau.

Mais ce n'est PAS DE MA FAUTE !

Hein, pas de ma faute si sur toute la ville de Paris, l'intégralité de la cité, il n'y a que 16 places en broderie aux cours municipaux de la mairie.

Voilà, pas de ma faute.

Du coup, va falloir que je me débrouille seule, à base de bouquins, consultations de sites, pour broder un foutu perroquet sur la veste en jean que j'ai trouvé il y a deux semaines.

Cependant, en cette rentrée, une résolution a tenu la route.

On va être parents.

D'un chaton.

Si tout va bien, cette petite peluche sera à la maison dans un peu plus d'une semaine.

Ce qui veut dire que sous peu, mon compte Twitter, Facebook, etc, sera envahi de photos de la nouvelle prunelle de mes yeux.

D'avance, excusez-moi.

 Enfin, en cette rentrée, j'ai bien sur encore décidé d'être plus constante dans mes posts.

On y croit !  

See U !

 

This Outfit : 
Tout/everything : vintage 
Sac/bag : Urban Outfitters 
 

37 commentaires:

  1. That little dress is so sweet! Looks great on you :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Love this look!! So lovely!! And I'm crying for your boots!!!
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. ohlalala ces merveilles de bottines que tu as là !!!!! hâte de voir ton petit chaton.
    Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  4. Ces boots... Non mais ces boots quoi! Arg, j'adore:D

    See you,

    http://ohplayitlouder.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Et moi je suis encore plus fan de tes looks.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. sublime ta robe, tes chaussures sont très jolie et ton sac est vraiment très très jolie !!!

    RépondreSupprimer
  7. oh oui ça doit être trop bien des cours de broderies! bon zut. Je suis sure que tu vas y arriver! et puis j'aime ton look et surtout surtout tes petites chaussures :) bienvenue à miss the cat, on accueillera les photos avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  8. Arf ! Tu m'ennerves trop avec tes shoes qui me donnent toujours envie de te les chourer et Dieu sait que c'est pas bien de voler !

    RépondreSupprimer
  9. Haha eh oui, la folie des cartables !
    C'est une très jolie tenue vintage que tu portes là, je suis subjuguée par les chaussures, j'en ai jamais vu d'aussi belles en fripes !
    Bon courage pour broder ton perroquet et j'ai hâte de voir la petite tête de ton nouveau bébé ! ;)

    Bisous, ♥

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton commentaire. C'est vrai qu'il est beau le pull. :) Jolie tenue.♥

    RépondreSupprimer
  11. il est top ce look !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  12. haaaan le petit sac troooop beau !!! Il est super original <3<3

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la petite robe, vintage en plus, génial ;)
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  14. Ce look est absolument adorable de la tête aux pieds! J'aime beaucoup tes petites bottines.

    RépondreSupprimer
  15. tres jolie cette petite robe (j'adore les manches), et les chaussures sont super mimi :)

    RépondreSupprimer
  16. Toutes mes félicitations aux heureux parents <3
    Et un WOW pour le petit sac !

    RépondreSupprimer
  17. Ta robe est super jolie !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Oh la la, les chaussures, je suis absolument fan!
    Tout est parfait, je suis jalouse ^^
    Et félicitations pour la petite bête à poils!!
    Bises
    Justine

    RépondreSupprimer
  19. Je craque pour le sac ! Superbe look :)
    Marie
    http://decadencesurlaroute66.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. I've never seen you look this sweet! its lovely!

    RépondreSupprimer
  21. Super jolie tenue !! Il fait un peu froid ces derniers temps !! Tu es très courageuse pour porter une robe (ou alors pas frileuse comme moi ..)

    xx

    RépondreSupprimer
  22. J'aime enormément le sac... moins les chaussures!
    Bonne journée !
    Lise
    la-gazette-de-lisette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. love this outfit!!!
    great shoes and i love dots :)

    xoxo
    http://blogwbutach.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. ce look est super ! j'adore !

    http://a-liiciaa.blogspot.fr/
    N'hésite pas à passer sur mon blog

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ton ptit sac !!!
    ...et bienvenue à ta fifille ! LOL !

    RépondreSupprimer
  26. trop beau ton chaton! j'adore ta nouvelle coiffure et tes pompent dechirent!
    kiss
    s

    RépondreSupprimer
  27. wow these shoes are so adorable. wonderful!

    RépondreSupprimer
  28. très court mais vraiment joli! J'adore la forme des chaussures !
    Thaïs

    RépondreSupprimer
  29. Mon dieu, ces chaussures. Mais mais mais.. Ce sont les chaussures de ma vie ! Comment est ce possible qu'elles soient donc à tes pieds ?!

    RépondreSupprimer