Pages

mercredi 12 septembre 2012

Ces pois sont oranges



Hello !

En cette rentrée, j'avais pris plein de bonnes résolutions, quant à quelques activités pour l'année à venir.

Activités qui sont tombées à l'eau.

Mais ce n'est PAS DE MA FAUTE !

Hein, pas de ma faute si sur toute la ville de Paris, l'intégralité de la cité, il n'y a que 16 places en broderie aux cours municipaux de la mairie.

Voilà, pas de ma faute.

Du coup, va falloir que je me débrouille seule, à base de bouquins, consultations de sites, pour broder un foutu perroquet sur la veste en jean que j'ai trouvé il y a deux semaines.

Cependant, en cette rentrée, une résolution a tenu la route.

On va être parents.

D'un chaton.

Si tout va bien, cette petite peluche sera à la maison dans un peu plus d'une semaine.

Ce qui veut dire que sous peu, mon compte Twitter, Facebook, etc, sera envahi de photos de la nouvelle prunelle de mes yeux.

D'avance, excusez-moi.

 Enfin, en cette rentrée, j'ai bien sur encore décidé d'être plus constante dans mes posts.

On y croit !  

See U !

 

This Outfit : 
Tout/everything : vintage 
Sac/bag : Urban Outfitters