Pages

jeudi 11 octobre 2012

Nouvelle ère



Hello !

Drôle de titre. Solennel.

"Nouvelle ère" parce que l'on m'a chuchoté une belle idée.
Poser d'abord sur un beau papier, ce que je posterai ici.
Du coup, ce que vous lisez, je suis en train de l'écrire, dans un cahier qui a quand même coûté 13 euros, le bougre.
Mais il s'agissait de faire la chose bien.

De l'autre coté de l'écran, la vie suit son cours.
Mes commandes Etsy s'échouent ici au compte-goutte.
Déchirer le papier, déplier, retourner dans tous les sens, être déçue, être emballée, c'est le petit frisson que l'on connaît tous et toutes.
Arrivés donc aujourd'hui, un t-shirt à message culte, une jupe "midi" - ma longueur de prédilection - en tweed austère et des bottines blanches, nées dans la botte italienne, qui frisent le merveilleux.


De l'autre côté de l'écran, Daisy continue de pousser comme un champignon.
Perchée sur ses longues pattes blanches et anguleuses, elle ressemble à une mini louve.
Elle frise le merveilleux.

Finalement, c'est sympa de passer par la case papier.  

See U ! 

 

This Outfit : 
Tout/everything : vintage 
Veste/jacket : H&M Trend