Pages

lundi 15 octobre 2012

Pull dégoulinant



Hello !

Ce matin, du fond de mon lit, il a bien fallu que je me rende à l'évidence : je ne savais vraiment pas quoi vous raconter.

J'ai bien quelques idées, mais elles nécessitent une rédaction plus approfondie et là, je n'ai juste pas le temps.

Journée chargée !

En attendant, je vous laisse avec un pull IMMENSE que je possède depuis un max, trouvé à Guerrisol il y a bien deux ans.
Tiens, ça fait un bail que je n'y suis pas allée d'ailleurs, les bonnes choses se perdent.

Je vais remettre des choses sur mon vide-dressing, au point mort depuis plus d'un an lui aussi.

Dont du American Apparel à prix minuscules.

Voilà, fin de la retransmission !

 See U !

 

This Outfit : 
Jupe/skirt : American Apparel 
Pull/sweater : vintage 
Chemise/shirt : vintage 
Chaussures/shoes : vintage 
Sac/bag : vintage