Pages

mardi 20 novembre 2012

Chaplin



Hello !

Hop, hop, hop ! Me revoilà !

Pour vous parlez d'un sujet parfaitement futile, une fois n'est pas coutume.

Je parle du manteau.

Et de son immense importance, en ce qui me concerne.

 Je commence à en être blindée, de manteaux.

Là, je suis sur une pièce de chez Topshop.
Mais Topshop, ça peut vite se transformer en cauchemar : qualité souvent pas top, prix exorbitants et coupes laissant à désirer.

La dernière fois que j'ai commandé chez eux, c'était il y a plus d'un an.

Depuis, j'avais lu tant de témoignages négatifs sur la marque dans son ensemble, que je freinais des quatre fers.

Mais là, coup de coeur.
Ce coup de coeur où tu te vois dedans, comment tu vas être cool, comment tu vas le porter, avec quoi, quand...

Enfin, moi-même, je ne suis jamais mal tombée le peu de fois où j'ai commandé.
Je croise les doigts pour que ça continue, sachant d'avance que la prochaine fois, sera dans un an.

Quoique, j'ai vu un pull...  

See U !

 

This Outfit : 
Veste/jacket: Zara 
Veste sans manche/Sleeveless jacket : Uniqlo 
Pull/sweater : vintage 
Chemise/shirt : vintage 
Pantalon/trousers : American Apparel 
Bottines/boots : vintage