Pages

jeudi 17 janvier 2013

Alexa, tas vu ?


Hello !

Un petit look tout mignon choupi gnangnan pour revenir vers vous.

Mais ça (ça !), c'est aussi moi.

J'attire votre intention sur les godillots rouges, attrapées sur  Etsy. 

Oui, je mets le lien car ces petits trésors s'inscrivaient dans le cadre d'un cadeau de la plateforme, ce qui m'avait beaucoup touchée.

Pour revenir à cette paire cerise, elle est venue à moi depuis des temps anciens, dans un état parfait et une qualité battant toute concurrence.

Confortables à mort, je passe mon temps à trottiner avec.

En plus elles claquent à chaque pas, et ça, ça n'a pas de prix quand, certainement comme vous, je rêvais de chaussures qui claquent, gamine, pour faire comme les grandes.

Enfin, je n'ai que peu de choses à dire...

Ah si, un sondage !

Ca vous dirait si, je postais des articles lookbook de marques sympas et peu connues ?

Et des posts inspirations "dans la rue" ?

Attention, je compte les mains qui se lèvent !

See U !



This Outfit : 
Pull/sweater : New Look
Manteau/coat : Asos 
Le reste/Everything else : vintage ou chiné 

42 commentaires:

  1. Je dis oui, un grand oui à cette tenue et un grand oui aussi aux nouvelles rubriques <3

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. P.S. : je viens d'aller faire un tour sur Etsy, et j'avoue qu'il y a pas mal de trucs qui me tentent, mais j'ai un peu peur de me planter au niveau des tailles. Tu as un conseil ?

      Supprimer
    2. Je t'ai répondu sur le blog. Cette photo Coca : WOW !

      Supprimer
    3. J'ai vu, merci ;)
      j'en ai posté une autre de Leonard Nimoy qui est pas mal non plus et un peu de lecture avec Dan Fante ;) Merci pour le cite Etsy et ce sourire malicieux'

      Supprimer
  3. This is my favorite combination for a long while! Yay!

    By the way, once I asked your suggestions for second hand shops in Paris, and they all worked so much, thanks!!

    RépondreSupprimer
  4. those vintage shoes,OMG I'm in love!!

    RépondreSupprimer
  5. Je lève la main!
    Tes chaussures sont tres jolies et moi je craque sur ton bonnet ;)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je quitte plus ce bonnet, je remercie la mamie qui l'a tricoté, quelque part, un jour ^^

      Supprimer
  6. Je lève la main, mais alors vraiment! :D

    Et ces chaussures. ARG, je t'envie;)

    See you,

    http://ohplayitlouder.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Je lève la main ! J'aime ton manteau, et ton sourire délicatement rougeâtre !
    Tschüssi

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignonnes ces petites chaussures! Je dis oui aux nouvelles rubriques! xx Emilie

    RépondreSupprimer
  9. je lève la mainnnn! :)

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie silhouette, où pour une fois tes fringues ne semblent pas oversize.
    Mais les chaussures no way. (Et les porter ces jours-ci c'est être maso... :))

    PS tu as renoué avec le sourire niais sur la photo 5 on dirait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux-tu, j'aime profondément mon sourire niais ^^

      Supprimer
  11. moi je DIS OUIIII aux nouvelles rubriques !! :) et ce look est trop choupi! pour changer dans la construction très interessante de mes avis , j'aime TOUT! haha

    RépondreSupprimer
  12. aha yes sometimes i adore shoes that gives a loud sound as i walk! you look fab!

    cheers from Jakarta,
    Putri Soe
    SUPERNICE

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!
    je viens de découvrir ton blog!
    J'aime beaucoup ta tenue! J'adooore tes chaussures *-* Trop trop belle!

    Je continue ma visite,
    n'hésite pas à passer me voir sur mon blog
    des bisous :*

    RépondreSupprimer
  14. Trop mimi dans cette tenue ! :)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  15. grave que ça me dirait! bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Hello!
    Je vote oui à tes deux propositions! Et au passage je te complimente sur ce magnifique pendentif!
    Bisous,
    Lilsirene

    RépondreSupprimer
  17. Alors ouiiii pour les posts d'inspiration rue, j'adore tes nouvelles chaussures, elles sont simplement magnifiques, et j'aime aussi cette petite robe en velours. ( bref cette tenue est divinement bien portée). un petit colis pour toi devrait arrivé pour debut de semaine. gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Trop mignon ce look ! Je suis conquise par ton manteau ! Il est vraiment superbe !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  19. Big yes pour tes questions du sondage !!
    Sinon c'est cool le décor, ça change un peu des autres postes.

    RépondreSupprimer
  20. Ta tenue est géniale, j'adore ton tote bag et tes petites chaussures <3

    RépondreSupprimer
  21. très joli look ! j'adore :)
    Très mignonne :)

    RépondreSupprimer
  22. Aaaah, ces chaussures rouges sont trop canons! Et oui oui oui pour les nouvelles rubriques =)

    RépondreSupprimer
  23. Très joli ce look, j'aime bcp ton manteau !

    RépondreSupprimer
  24. Je suis pour pour pour ces articles !!
    (le manteau est carrément cool cool cool, oui ce soir je répète les mots trois fois)

    RépondreSupprimer
  25. cute, cute, cute. Love the way you layer, girl!

    RépondreSupprimer
  26. J'aurais jamais osé porter une robe de ce style et de cette matière, finalement tu la portes bien ! Jolie tenue et belles chaussures :D

    RépondreSupprimer
  27. Ah! J'adore tes collants avec tes petites chaussures ♥

    RépondreSupprimer
  28. Where is your necklace from? It's beautiful!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ! I've bought it on a flea market, it's an old thing, but cute ^^

      Supprimer