Pages

mardi 8 janvier 2013

Walk like an egyptian...in Albuquerque


Ding Dong !

Ok, chez moi, quand on sonne, ça ressemble plutôt à un frelon asthmatique, j'avoue.

M'enfin, y'a deux semaines, Noël a fait les prolongations.

Les yeux encore tout crottés de sommeil, j'ouvre au livreur :

C'est les Etats Unis

Que ?

Ah ok, un colis des Etats-Unis, autant pour moi.

Sauf que j'attends rien.

Mais je reconnais vite, dans ce gros paquet, l'emballage mode coffre fort de ma marque aimée d'amour.

Et parmi les beautés qui s'y trouvaient, cette jupe.

Que j'aime, donc. BEAUCOUP.

Son imprimé grave kitsh, son tombé tout fluide, son boutonnage esprit 80, tout me plait dans cette petiote.

Avec ça, j'ai enfilé un t-shirt chopé dans le rayon homme.

Pas ma faute si, chez le Suédois, je préfère les modèles homme.

Paf ! Ca le fait, non ?

Oui, dans la foulée, j'ai perdu mes bras, pourtant, c'est même pas encore les soldes. 

Et là, sans que tu t'en rendes compte, je t'ai parlé chiffons.

Tu t'es fait mystifier, ha !  

See U !

 

This Outfit : 
Jupe/skirt : American Apparel 
T-shirt : H&M (homme) 
Sac/bag : UO 
Le reste/everything else : vintage