Pages

mardi 5 mai 2015

Toile de maître (non ?)




Hello !


Les gens, c'est clair et net, je suis en train de me manger un mal de tête mémorable là.
Genre de compet' !

Vous remarquerez que je prends quand même le temps de partager cette veste que j'ai élégamment baptisée "vomi de licorne".

J'aurai également pu dire "expérience mystico-psychédélique à San Francisco en 1973".

C'est pas vraiment le genre de chose sur laquelle je me jette, mais ici tout m'a plu.

Je n'ai franchement plus rien à vous dire et je rêve trop de mon lit, tout de suite maintenant.

Je vous laisse donc !

See U !








This Outfit : 
Veste/jacket : Monki 
Denim : Topshop 
Sweat/sweater : COS 
Boots : vintage

7 commentaires:

  1. Super look, la veste est très originale, j'aime beaucoup le style qu'elle apporte à ce look, à la base, tout simple!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Belle pièce ! J'ai presque la même veste en jean rose mais sans le vomi de licorne :D Je viens d'ailleurs de shooter un look avec ;)
    Ils sont barrés chez Monki ! <3

    RépondreSupprimer
  3. I was waiting to see wether or not the jacket would be vintage when I scrolled down - it's so unique! I like how you've paired it with more muted pieces in the rest of the outfit. I'm going to check out Monki's website now haha!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette veste <3 et les boots sont très sympas aussi !
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. ouiiiiii! à fond! tout à fait le genre de pièce pour laquelle je pourrais craquer!!! hâte de voir comment tu vas l'associer dans tes prochains looks :) autres qu'avec du noir hein....
    E'lie.

    RépondreSupprimer
  6. Oh elle est trop chouette la veste ! C'est vrai qu'on hésite entre l'art abstrait et la licorne écrasée (bon appétit), mais ça change, c'est super sympa !

    RépondreSupprimer