Pages

mardi 27 octobre 2015

Un peu Alicia




Hello !


Décidément, que de promesses pas tenues : encore un look !

Mais ça y est promis, je prépare un post différent pour la prochaine fois.

ET j'ai un nouveau four, donc je teste tout un cas de petites recettes sympas (et franchement, elles le sont).

En attendant, je vous refourgue une nouvelle série de "mwa, mwa, mwaaaa".

Je renoue avec la jupette. J'ai souvent du mal avec mes jambes, mais en cette période d'automne, je bénis l'invention du collant qui cache leurs défauts.

Donc voilà.

Sinon, j'ai fait un tour à la Comic Con de Paris et j'ai franchement apprécié.
Alors c'est un peu une première, donc ça se cherche encore, il y avait plus de gens en tenues de tous les jours qu'en cosplay et l'événement n'est pas encore rodé parfaitement.

Mais pour une première, l'esprit est là.
Les gens sont super sympas, se prêtent volontiers aux photos et se donnent à fond dans leur passion.

Rien que ça, dans le cynisme de notre société actuelle, c'est rafraichissant.

SEE U !



   




This Outfit : 
Veste/jacket : Vintage 
Jupe/skirt : American Apparel 
Chaussures/shoes : vintage Docs 
Pull/sweater : vintage

4 commentaires:

  1. Moi je trouve que les jupes te vont à ravir, et j'aime particulièrement l'avant dernière photo, une petite touche de fun qui fait du bien :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le témoignage d'un spécialise de retour d'affection !


    Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari et nous avons eu une fille, il a divorcé avec moi pour une autre femme, il a commencé une nouvelle relation avec une autre femme, 2 mois sans nouvelles ça fille demande de voire son Papa.

    Je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté sur (Téléphone / WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) dès que je l'ai contacté, je lui ai expliqué ma situation, il m'a promis son retour en 7 jours dans ma vie et après sept jours de son rituel de retour d'affection mon mari est revenu à la maison et très amoureux de moi.

    Je viens pour témoigner de la compétence de Mr Ali Médium qui m'a aidé, voilà mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille après 4 ans de divorce, c'est un miracle pour moi, certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui, j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussi à réaliser mon vœu le plus cher dans 7 jours.

    Contactez cette Mr Ali-Medium pour trouver satisfaction ou l'écris sur son wathsaap ou mail pour vos problèmes de relation, Mariage • Retour affectif • Crise conjugal • Divorce • Infertilité. Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51 . Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
    À Bientôt, la famille en détresse.

    RépondreSupprimer