Pages

mardi 27 octobre 2015

Un peu Alicia




Hello !


Décidément, que de promesses pas tenues : encore un look !

Mais ça y est promis, je prépare un post différent pour la prochaine fois.

ET j'ai un nouveau four, donc je teste tout un cas de petites recettes sympas (et franchement, elles le sont).

En attendant, je vous refourgue une nouvelle série de "mwa, mwa, mwaaaa".

Je renoue avec la jupette. J'ai souvent du mal avec mes jambes, mais en cette période d'automne, je bénis l'invention du collant qui cache leurs défauts.

Donc voilà.

Sinon, j'ai fait un tour à la Comic Con de Paris et j'ai franchement apprécié.
Alors c'est un peu une première, donc ça se cherche encore, il y avait plus de gens en tenues de tous les jours qu'en cosplay et l'événement n'est pas encore rodé parfaitement.

Mais pour une première, l'esprit est là.
Les gens sont super sympas, se prêtent volontiers aux photos et se donnent à fond dans leur passion.

Rien que ça, dans le cynisme de notre société actuelle, c'est rafraichissant.

SEE U !



   




This Outfit : 
Veste/jacket : Vintage 
Jupe/skirt : American Apparel 
Chaussures/shoes : vintage Docs 
Pull/sweater : vintage

3 commentaires:

  1. Moi je trouve que les jupes te vont à ravir, et j'aime particulièrement l'avant dernière photo, une petite touche de fun qui fait du bien :-) Bisous

    RépondreSupprimer