Pages

dimanche 25 avril 2010

C'est magique !!



...Mon diabolo violette s'accorde à mon pantalon, qui s'accorde à mes petites boots !

Même pas fait exprès, la classe innée (hi hi)

J'ai encore profité d'une après-midi "very lazy" à Paris.
On était sensé aller au cinéma, voir "La Comtesse" de Julie Delpy...




"La Comtesse", c'est l'histoire de Erzebeth Bathory, comtesse hongroise qui au XVIème-XVIIème siècle s'est dit un jour "Fi les bains au lait d'ânesse, c'est bon pour les gréco-egyptiennes, blood is the new milk (of ânesse) !"

Oui cette charmante personne, obsédée par la beauté et la jeunesse, aurait saigné près de 650 jeunes femmes pour préserver sa peau - de lait - de la décrépitude.

She was completely fucked up !



Pour ma part, je me soigne au sirop de violette, je sais pas si ça préserve de la vieillesse, mais c'est joli, frais, bon et ça me donne le sourire !

See U !!



This Outfit :

Pantalon fleuri/pants : Zara
Veste/jacket : H&M Trend
Boots : Topshop
Collier arbre-cerf/deer-tree necklace : Lisa Galibardy