Pages

mardi 27 avril 2010

Dans la brume électrique





Je viens de revoir ce film magnifique de Bertrand Tavernier, tourné en Louisiane avec Tommy Lee Jones.

Une histoire de meurtre de jeune prostituée, en plein bayou, en plein soleil, en pleine moiteur...dans la brume électrique.

Baigné de musique cajun, couvert des cicatrices de Katrina, c'est une merveille et un portrait de l'Amérique sudiste.





Pas de brume électrique aujourd'hui à Paris, mais de l'électricité dans l'air.

De celle qui précède l'orage.

J'ai tout de même sorti une tenue printanière, comme un point rageur levé au ciel ronchon

Rebel without a cause !




Sinon, j'ai emmené Diana dans ma petite escapade. Et j'ai fini ma deuxième pellicule.
Je suis un peu soucieuse, je ne sais pas ce que ça va donner.

Mais si les photos sont exploitables, elles se retrouveront très vite ici !

See U !


This Outfit :

jumpsuit/combinaison : Zara
Ceinture/belt : Kookaï
Flats/ballerines : Repetto
Veste/jacket : Zara
.... et Diana !