Pages

jeudi 29 juillet 2010

Ludwig Van




Aujourd'hui a été une journée bien occupée : expo, ballade à Paris, ciné, re-ciné à la maison.

Ouf !

Todays has been a very busy day : exhibition, a nice walk in Paris, movie, movie again at home.






Hier, on a vu, l'Homme et moi, ce fameux film dont tout le monde parle, "Inception".

A la fin de la projection on s'est dit "ce mec (Christopher Nolan), il va être grand comme Kubrick" (il a tout de même fait rouler un vrai train en pleine ville, parce qu'il déteste les effets spéciaux et voulait faire plus "vrai") !

Donc aujourd'hui, on s'est remis "Orange Mécanique" (après "Full Metal Jacket", "Lolita" et "Shining" les trois dernières semaines).

Là je me suis dit, "oui main non, y'a pas mieux que Kubrick pour inventer tout un univers pareil."

La grosse claque quoi.

Yesterday, the Man and I went to see the famous "Inception".

At the end, we thought "this guy (Christopher Nolan) is gonna be as big as Kubrick (he brought a real train in the city cause he hates special effects, a real train !)

So today, we saw "Clockwork Orange" again (after seing again "Lolita", "Full Metal Jacket" and "Shining")

And then I thought "No, Chris Nolan couldn't be as big as Kubrick, no way"


See U !





This Outfit :
Tout (même les chaussettes)/everything (even the socks) : H&M
Sac/bag : vintage Bally

Lunettes de soleil/Sunglasses : celles de l'Homme/the Man's ones

32 commentaires:

  1. Wow, these shorts are stunning!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce petit commentaire d'encouragement!
    le short rouge pétant est hyper sympa!

    RépondreSupprimer
  3. You have famous outfits! I love your style! Nice!

    RépondreSupprimer
  4. Je vais voir Inception ce week end moi :)
    Après l'autre monsieur dont tu parles euh, le ciné et moi hein... ^^
    En tout cas j'adooore ton collier!
    Mais tu n'as pas chaud aux pétons avec des chaussettes? ^^
    Ton t-shirt est cool comme tout aussi!
    Et le short rouge, couleur que je n'ai jamais porté à part petite je crois bien!

    RépondreSupprimer
  5. Those shorts are fantastic! and i love reading your blog in french because it reminds me of high school when i was studying french. au revoir! hehe

    RépondreSupprimer
  6. Wow, j´adore ton style et ton blog!

    RépondreSupprimer
  7. non il font des shoes comme ça chez H& M!! j'étais persuadé que c'était du APC!
    sinon bien évidemment que personne n'égalera Kubrick! il vait l'imagination et un univers de dingue en plus d'être génial!

    bises

    RépondreSupprimer
  8. Ca fait une petite semaine que j'ai découvert ton blog... et j'adore ! Je reviendrai souvent par ici ! Bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  9. très jolie tenue !
    Oui je ne connais pas le peintre depuis longtemps mais j'aurais vu ses oeuvres petites j'aurais sans doute fait de multiples cauchemars ;).

    RépondreSupprimer
  10. Elle est super sympa cette tenue! ♥ J'aime tout, surtout les colliers, mais ceux-ci ne sont pas de chez H&M, ou sont-ils?

    RépondreSupprimer
  11. Great shoes!
    I love how you matched them with your pretty socks.



    wolfanddeer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. awesome shorts, and very interesting combination socks with shoes :))

    RépondreSupprimer
  13. Très belle tenue! Je viens de découvrir ton blog et je l'aime bcp bcp! J'aime bcp ton look!
    Je n'ai pas encore vu le film Inception mais ça ne saurait tarder!

    RépondreSupprimer
  14. Your shorts are adorable and so many movies..so little time, right? :-)
    Love the sandals as well, you have lovely style.
    Have a lovely evening, cheers!

    RépondreSupprimer
  15. ahhh i love your top, so fierce xx

    RépondreSupprimer
  16. Thanks for your comment! I also want to see Inception so badlyyy! Everyone keeps saying how good it is.

    Those shoes are H&M? They are utterly perfect!

    RépondreSupprimer
  17. The bright color of the shorts, the embellished belt and the printed top all complement each other soo well. You look stunning! I used to blog at FabBlab, but this is my new blog: www.seren-dip-a-tea.blogspot.com. Please follow :D

    RépondreSupprimer
  18. Bon c'est la loose , j'ai pas encore vu Inception encore ahah Sinon moi aussi j'ai adoré Lolita <3 et Shining bah je l'ai regardé toute petite donc imagine ... Très jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  19. Salut! Je te remercie du commentaire qui tu a laissé sur mon blogspot! Je suis italienne,mais je parle aussi le français!

    J'adore cet post et ton style! Tu es très Jolie!!

    je te suit! i'm your followers!
    became my followers: azzurra-bellini.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. i just spent so so so long looking at all your lovely outfits, i'm in ore of your style. You should be a stylist, seriously, people would pay to look like you!
    x.x.x

    RépondreSupprimer
  21. Je te remercie :) Et oui Inception une tuerie monumentale, il faut être fou pour imaginer un film pareil. A part ça ta tenue est génial malgré que je n'ai jamais été fan de l'association chaussettes+chaussure ouverte sur moi, sur toi ça te va a ravir!

    RépondreSupprimer
  22. lovely shorts. you are so effortless in your style and look fantastic.

    xx
    anna jane

    RépondreSupprimer
  23. your style is so amazing, so beautiful just like you. those wedges with socks are so cute on you
    and those shorts are freaken cool
    awesome blog and style!!
    love your hair too!

    RépondreSupprimer
  24. Oh, j'adore ton blog ! Je viens de le découvrir avec ton commentaire.

    Bravo ma belle, j'aime ton style.

    RépondreSupprimer
  25. Ton style est au top! Tes bijoux, tes chaussures, tes fringues...tout tout tout j'aime tout!
    Je te follow!

    Xxx

    RépondreSupprimer
  26. i love your red shorts! they are perfect for sunny weather!
    also, the necklace that has an eye chart on it - it is amazing! never seen anything like it :)

    RépondreSupprimer
  27. elles sont cool tes tenues et ton blog aussi d'ailleurs ! ah oui et à propos... Jprofite de l'occaz pr te dire que mes photos shooting sont arrivé, Viens voir mon blog la miss, tu seras la bienvenue. bonne continuation et à bientot jspr :)

    RépondreSupprimer