Pages

dimanche 13 février 2011

Je te plumerai la, tête !



Hello !

Point de ciné aujourd'hui les loutrons !

Juste un petit look pris juste avant de voir "Black Swan".

Bon, je ne dirai rien du film, car je sais qu'une grande majorité a apprécié.
C'est pas mon cas. Voilà, c'est dit.

Sinon, j'ai eu la main leste et le portefeuille peu sollicité à Guerrisol. Des merveilles que j'ai trouvé et que j'ai hâte de vous montrer.

J'en soupoudrerai le blog bientôt.





Enfin, et parce que je ne veux pas vous leurrer, j'ai reçu un colis de American Apparel.

Colis qui m'a été offert et dans l'ensemble, ils ont vu juste !

Donc, attendez-vous à voir deux ou trois trucs sous peu, mention sera bien sûr faite quand il s'agira d'un vêtement offert (ma garde robe étant toute de même constituée à l'origine de 3/4 chînée, 1/4 American Apparel).

Cependant, cela ne signifie en rien que, ça y est, walou c'est la fête du slip et la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Non, non, non je continuerai de porter haut les couleurs de la fripe, du second hand, de la frusque !

Vous voici rassurés !

See U !




J'oubliais, vous pouvez voter pour ma participation sur le concours Arte (la chaine de la culture !) ou pour celle de quelqu'un d'autre, y'a plein de looks sympas.

C'est ICI

This Outfit :
Veste/Jacket : AA
Skinny : Asos
Pull/sweater : vintage
Chaussures/shoes : chinées/thrifted
Titre de post zarbi : "Bang bang bang" by Mark Ronson