Pages

mercredi 16 février 2011

Le mal par le mal




Hello !

Bon mes loutrons, l'heure est grave.

Je n'aurai pas mes petites chaussures qui tuent de Chez Opening Ceremony (commandées en janvier).

Motif : problème de communication avec l'usine mexicaine et annulation de la production.

Snif, snif.

D'où, mal par le mal, je viens d'acquérir une paire vintage 70 leur ressemblant un chouïa sur Etsy. Au passage, j'ai fait une modeste économie de 200 euros.
Voilà, fin de l'histoire et début d'une autre.

Il faut dire que je n'avais toujours pas porté une robe, entre autres, parce que "non, j'attends mes chaussures, je vais les mettre avec."




Sinon, je porte ici un pull offert par American Apparel. Croyez-le ou pas, j'avais flashé dessus quelques mois auparavant, mais bon un peu cher, alors...

Et puis voilà, en ouvrant mon colis il y a quelques jours, la petite merveille se trouvait là.

Fin de l'histoire. début d'une autre ?

See U !




This Outfit :
Pull/sweater : American Apparel
Skinny : Zara
Bottines/boots : vintage
Sac/bag : chiné/thrifted
Bonnet/hat : vintage