Pages

mercredi 16 février 2011

Le mal par le mal




Hello !

Bon mes loutrons, l'heure est grave.

Je n'aurai pas mes petites chaussures qui tuent de Chez Opening Ceremony (commandées en janvier).

Motif : problème de communication avec l'usine mexicaine et annulation de la production.

Snif, snif.

D'où, mal par le mal, je viens d'acquérir une paire vintage 70 leur ressemblant un chouïa sur Etsy. Au passage, j'ai fait une modeste économie de 200 euros.
Voilà, fin de l'histoire et début d'une autre.

Il faut dire que je n'avais toujours pas porté une robe, entre autres, parce que "non, j'attends mes chaussures, je vais les mettre avec."




Sinon, je porte ici un pull offert par American Apparel. Croyez-le ou pas, j'avais flashé dessus quelques mois auparavant, mais bon un peu cher, alors...

Et puis voilà, en ouvrant mon colis il y a quelques jours, la petite merveille se trouvait là.

Fin de l'histoire. début d'une autre ?

See U !




This Outfit :
Pull/sweater : American Apparel
Skinny : Zara
Bottines/boots : vintage
Sac/bag : chiné/thrifted
Bonnet/hat : vintage

19 commentaires:

  1. J'avais craqué sur ce pull, too. American Apparel, si tu passes par là ^^
    T'es belle, comme toujours.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton bonnet il est trop chouette et il te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Que tu es joulie ;-) Ben toi non plus tu fais pas ton âge! Fin d'une année, début de pleins d'autres ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello, oh my goodness your style + blog are so lovely and inspirational. Wonderful to find you, consider me a new follower. xx veronika

    RépondreSupprimer
  5. oui, ben, j'aurais flashé aussi, si j'osais m'aventurer chez AA, c'est - à - dire, si j'avais pas un salaire de M*... chouettissimme.

    RépondreSupprimer
  6. Once again, I am inspired! love the sweater colour! the hat is just beyond words...

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonnes les photos !

    xoxo

    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. ce look est vraiment ravissant, une jolie réussite (comme très souvent).

    bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  9. I'm in love with your style, so bon chic, bon genre!!

    Really cute blog, I'm following you!
    Follow back? :)

    xoxo
    http://theothersideoftrendsetters.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Le vintage il y a vraiment que ça de cool ! Une deuxième vie pour des vêtements tellement originaux ! Ravissante tenue ;-))
    Xo' Marie

    RépondreSupprimer
  11. Tu es rayonnante <3 !! Et ca donne le sourire ! :) ! En plus t'as toujours des idées cool de films héhé ! Continue ! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime l'ambiance de ton blog, et ce côté rétro-vintage, le sourire de tes articles et tes look hors du temps. Ouais, j'adhère vachement.

    Bézou

    RépondreSupprimer
  13. Looove! I always love your sweaters! If I could still something/things in your closet, it would be your sweaters! :))

    Keep it up!

    RépondreSupprimer
  14. J'aimerai savoir si tu connais quelqu'un qui aimerai acheté un reflex, j'aimerai vendre mon appareil photo :)
    tien moi au courant s'il te plait


    Jolies tenus au passage :D

    RépondreSupprimer
  15. moi jsuis jalouse de ton sac et ton bonnet !!
    vive le vintage, vive la mode,, vive ton blog !!!
    et merci trop pour tes commentaires !

    j'adhère au club graaaaave !!!!

    RépondreSupprimer