Pages

samedi 19 mars 2011

BIG and beautiful




Hello !

Tout d'abord, merci à Rino qui m'a fait sortir cette pelisse XL vintage qui me fait prendre 60 kilos de mon placard.

Après avoir vu sa peau moutonnée, j'ai moutonné à mon tour et I'm fucking proud of it !

Ensuite, loutron tu connais l'adage "on ne peut pas plaire à tout le monde", usité jusqu'à la corde mais ô combien vrai.

Par exemple, moi, je me suis fait rhabiller par "y'a Anna Wintour dans ton salon et elle s'est bien foutue de ta gueule", j'ai nommé Bébert.

Je te mets pas le lien, tu connais Bébert, pas la peine.

Au début, quand tu vois ta photo dans ses commandements de la fashion, j'avoue t'as un peu mal au c... Ca fait comme une petite boule dans le ventre, une petite nausée.

Mais secrètement, tu t'y attendais, tu savais qu'un jour, tu passerais sur le grill, hein.




Coincée entre ta fierté piquée au vif, tes doutes à la "l'a raison Bébert, je suis attifée comme un sac, non mais !" et ton éducation vachement à gauche qui t'as permis d'avoir un esprit ouvert et d'admettre que tout le monde a un droit de parole, tu erres...

Tout ça m'a mené à cette conclusion : Long live the King Bébert, sans rancunes, big-up et compagnie.

J'avoue que certains articles m'ont fait sourire et que, d'abord j'estime que tout le monde ne peut pas aimer les bloggeuses mode, ensuite qu'on a besoin d'entendre différends échos à ce qu'on porte, dit, etc (raison pour laquelle je laisse passer tous les coms) et enfin qu'on est en démocratie que diable !

Cependant, je continuerai de porter des vêtements deux voir plus tailles au-dessus, mon corps de piaf se sentant à l'aise dedans.

Et ça, c'est encore le principal.

See U !





This Outfit :
Manteau/coat : chinée/thrifted
Skinny : Zara
Bottines : Etsy