Pages

jeudi 17 mars 2011

Du mauvais goût roi




Hello !

Là tout de suite, je suis devant From Hell, qui soit dit en passant, prend une bonne patine avec le temps.

Bref bref, j'ai une confession. Je viens de tomber en amour pour quelque chose qui, pour beaucoup, passerait pour une horreur absolue, une faute de goût ultime.

CA !

Ah ben oui, j'vous mens pas, c'est moche. Quelques mois auparavant, je me serais gausser "mouahaha, non mais attends, la meuf elle croit trop qu'elle est Hugh Hefner t'as vu ?"

Alors qu'on m'explique pourquoi depuis hier, this is the thing to have pour que ma life soit complete ?

La chose en question existe également en mode lapins, flamands rose, renards et j'en passe. Si ça c'est pas Noël hein !




Alors oui, tu te moques, tu ris, tu t'esclaffes et tu te dis que si je commence comme ça, demain je te sors quoi, hein ?

Mais toi loutron, ose dire que jamais au grand jamais tu n'as bafoué le bon goût ?

Du courage que diable ! Avoue !

See U !




This Outfit :
Pull/sweater : Etsy
Jupe/skirt : vintage
Sac/purse : vintage Bally
Boots : Zara