Pages

lundi 21 mars 2011

Vampire n'est pas un choix de carrière




Hello !

Alors sur la première photo, on pourrait penser que ça y est, la fête du slip a commencé : je me la pète.

En fait non, ceci n'est que le simple résultat du mode rafale, qui m'a pris dans une contorsion alambiquée pour me défaire de mon sac. Mais comme je trouve que la pause m'arrondit bien le cuissot, je l'ai gardée.

Passons.

L'autre jour, je suis allée au cirque.
Oui c'est ça, je suis allée chez Colette. Colette, la boutique archi limitée de la mort qui tue, tu peux pas faire plus limité que chez Colette. Tout compte une blinde et reste une heure trente en rayon.

Parmi les trucs qui coûtent une blinde, j'ai vu une paire de pompes sympa de Alexander Wang (je DETESTE Alexander Wang, je rappelle juste). Crême, marrantes, élégantes et space. Coolos.

Donc, je commence à compter combien faudrait que je mette de côté pour me les prendre, avant de réaliser que de toute façon dans une semaine, elles n'existeront plus en ce bas-monde.





Sinon, j'ai aussi vu des vernis à 20 euros. Et une boule à neige Paris sous la neige.

J'ai acheté la boule à neige que j'ai installée à côté de mon ordinateur de travail.
Je dois la secouer à peu près 15 fois par soir. J'essaie de la rentabiliser, hein.

Histoire de dire à mon homme "mais si je l'utilise, regarde je la secoue !"

Bon soyons honnêtes, ce post est un peu nul. L'inspiration m'a quittée l'espace d'un instant. Mais elle va revenir, d'ici là tenez-vous prêts !

See U !






This Outfit :
Tout/everything : Vintage ou chiné/thrifted


PS : pour le titre de ce post, c'est juste la petite phrase recopiée à l'infini par Bart dans un générique des Simpsons. EXcellent !