Pages

lundi 14 mars 2011

Moriarty




Hello !

Moriarty, c'est le nom de ce gilet Are U Vintage, tout juste acquis. L'est-il pas magnifique ?

Attention, rien à voir avec moi, le nom lui a été donné d'après le groupe Moriarty (du coup en écrivant ça, j'ai "Jimmy" qui me trotte dans la tête...).

Sinon, je suis en train de mûrir mon top cinéma, qui va certainement s'échelonner en plusieurs rubriques, parce qu'on mélange pas les torchons et les serviettes.






Oh et je viens de voir "Paul" avec Simon Pegg et Nick Frost. Vous DEVEZ aller voir ce film un peu hilarant quand même, carrément nerd. Une merveille de pop culture 2000. On a adoré tous les petits hommages à Spielberg, X Files, Star Wars et cie.

En plus, Seth Rogen y joue son meilleur rôle...

See U !




This Outfit :
Gilet/cardigan : Are U Vintage
Skinny : Zara
Chemise/shirt : chinée/thrifted
Boots : vintage
Sac/bag : Bally Vintage (offert par Jo !)