Pages

mardi 8 mars 2011

Mustard please !




Hello !

Elle est pas mignonne cette veste 80's moutarde ?

Quand je l'ai vue sur son portant du stand Are U Vintage des P'tites Pépés : L.O.V.E.

Par ailleurs, un autre salon vintage aura lieu ce week end, le Take me Out, et je vous conseille d'y faire un tour !




Sinon, vous pouvez voir les photos du défilé Barbara Bui, enfin surtout des coulisses sur la page Facebook Lady Moriarty.

Je vous donne un petit teasing du prochain concours, pour l'anniversaire du blog.

Il aura lieu début avril et j'ai commencé à chiner des petites pièces. Trois lots seront à gagner. Alors sûr, ce sera pas aussi ENORME qu'un défilé de la Fashion Week, mais quand même, il y aura un peu de mon coeur dedans, snirf !

See U !

PS : je suis en train de penser à un post top horror movies, ça vous dirait ou pas ?





This Outfit :
Veste/jacket : Are U Vintage
Skinny : Zara
Boots : chinées/thrifted
Blouse : chinée/thrifted
Sac/purse : chiné/thrifted

25 commentaires:

  1. Amazing bag!

    I love this yellow!
    You have the best style!Love your blog<3

    Natali

    RépondreSupprimer
  2. chère Lady, j'attendais votre nouveau post et je ne suis pas déçue !
    car elle est bien bien chouette cette jolie veste avec ce beau soleil :)

    et puis, un top horror movies ? just go for it ! je suis tellement inculte dans le genre, je veux bien des pistes ! :)

    le Take Me Out, j'ai bien envie aussi...

    merci ! et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie cette petite veste! Tu es déjà en avance sur l'hiver prochain. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wow, that colour is so beautiful! Lovely outfit, as usual! xx

    RépondreSupprimer
  5. cette veste est très belle en effet! et ton sac :) tu as vraiment de la chance pour chiner des choses cools!
    J'aimerais pouvouir aller à ces salons vintages, ils semblent être pleines de petits trésors!
    Et horror movies, que mystérieux XD

    RépondreSupprimer
  6. Han j'adore cette veste! et elle te va parfaitement bien!
    Pour le post horror, je suis pour pour POUR!
    Lux

    RépondreSupprimer
  7. Cette couleur te va toujours comme un gant, j'adore la coupe oversize!
    Tu es toute mimi ♥

    Gros bisous, leeloo

    PS: j'espère te croiser quand je serais sur Paris :D

    RépondreSupprimer
  8. Moi j’adorerais gagner un petit lot chiné par toi et découvrir cette surprise !
    Je trouve que c’est un super cadeau :)
    Et ta veste moutarde est top, la couleur te va très bien, je trouve.
    Je serai au rendez vous d’avril .. car je suis une fille d’A;
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. love the mustard colour, too! I like combining it with blue sweaters...Also, the diy cut-off jeans look amazing with these boots!

    RépondreSupprimer
  10. i love the idea, but the size of the great coat seems to be incorrect. too big, i guess...

    la tiquismiquis
    http://tqsm.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Moi ca me dit bien le post " top horror movies " , vu que j'adore ce genre de films mouhahaha ( rire demoniaque 'on') :p
    Très joli blog ! je viens par ici assez souvent et j'adore !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. bop!! elle est pas mignonne cette veste , elle est juste CANONISSIME ;) , superbe cette petite tenue miss
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. très belle couleur!! j'aime bcp la blouse aussi!

    RépondreSupprimer
  14. love all of these photos :)
    nice blog :)
    hope you can come and check out my blog on:
    http://www.bloglovin.com/en/blog/2187105/glamourgirl
    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette couleur, je m'étais trouvé un gros pull de cette couleur dans une grande vente Emmaüs.
    Elle te va en plus très bien, avec ta jolie "rousseur". (c'est pas absolument pas Français ce que je dis).
    See you :)

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful! I love your jacket! Your bag is sooo lovely.
    Wonderful outfit!

    RépondreSupprimer
  17. I'm deeply in love with your bag & the colour of your hair. x hivennn

    RépondreSupprimer
  18. is there any color that dont look good on you?
    i dont think so every color is your color
    xo!

    RépondreSupprimer
  19. You've alwayas looked great with this kind of jacket. You do know how to wear it...

    RépondreSupprimer
  20. Carrément mignonne c'est clair !
    Ca en jette :) Bravo.

    RépondreSupprimer