Pages

mardi 8 mars 2011

Mustard please !




Hello !

Elle est pas mignonne cette veste 80's moutarde ?

Quand je l'ai vue sur son portant du stand Are U Vintage des P'tites Pépés : L.O.V.E.

Par ailleurs, un autre salon vintage aura lieu ce week end, le Take me Out, et je vous conseille d'y faire un tour !




Sinon, vous pouvez voir les photos du défilé Barbara Bui, enfin surtout des coulisses sur la page Facebook Lady Moriarty.

Je vous donne un petit teasing du prochain concours, pour l'anniversaire du blog.

Il aura lieu début avril et j'ai commencé à chiner des petites pièces. Trois lots seront à gagner. Alors sûr, ce sera pas aussi ENORME qu'un défilé de la Fashion Week, mais quand même, il y aura un peu de mon coeur dedans, snirf !

See U !

PS : je suis en train de penser à un post top horror movies, ça vous dirait ou pas ?





This Outfit :
Veste/jacket : Are U Vintage
Skinny : Zara
Boots : chinées/thrifted
Blouse : chinée/thrifted
Sac/purse : chiné/thrifted