Pages

jeudi 24 mars 2011

VDM




Hello.

Tu remarqueras Loutron que le "!" a momentanément fait ses valoches.
Je vais te dire pourquoi.

Y'en a une qui s'éclate comme une petite folle là.

J'ai nommé la Mort, cette grande empêcheuse de tourner en rond.

Ca avait commencé y'a plus d'une semaine avec tu sais quoi : séisme, tsunami, Japonais dignes et fuite nucléaire à la clé.

Mais j'm'étais tue, parce que j'estimais que ça avait pas sa place ici (le ton étant plutôt "gai").

Mais pas peu fière de son oeuvre et toujours pas rassasiée, cette saleté a fauché monsieur Malabar, tout mimi dans son t-shirt jaune moule-gonflette, avec sa banane rétro, et mis un chat noir à la place (non mais un chat noir, les gens sont fous !).

C'est là que j'ai commencé à voir rouge.

Par la suite, j'apprends la destruction plus ou moins complète de l'Elysée Montmartre.

Déprime. J'y avais vu mon deuxième concert des Killers, tellement près de la scène, que j'aurais pu lécher les boots de Brandon Flowers.






Avant de se retirer pour le spring-break et de virer sa maxi-robe noire pour un bikini funky, elle a frappé un dernier grand coup la grognasse.

Elle nous a pris Liz.

Sérieusement, ça m'a fait tout froid dans le ventre quand j'ai lu la nouvelle sur Twitter.

Ben oui, on a l'impression que certaines choses sont immuables, seront toujours là, chaudes et rassurantes. Et Puis "Cléopâtre" quoi ! Mon premier grand film ! Avec les dorures, les 12 000 robes et le cachet à 1 million de dollars.

LA star, la vraie.

Mouais, semaine de merde !

See U !







This Outfit :
Veste/jacket : American Apparel
Chemise/ shirt : chinée/thrifted
Pantalon/pants : American Apparel
Derbies : vintage Bally
Sac/bag : vintage Bally




Where to get it