Pages

samedi 2 avril 2011

God save la monarchie



Hello,

Une fois n'est pas coutume, je vais te raconter ma journée Loutron.

Ces photos toutes fraîches me montrent une heure avant mon expédition "anniversaire de Marion" (ma nièce, 5 ans et ça fuse là-haut !).

Voilà quels étaient mes objectifs :

1. Trouver un Ken pour la mini communauté de Barbie.

2. Trouver un tutu à la Lac des Cygnes ("pas à la Gisèle hein !" me dit-on) chez Repetto.

Challenge accepted !

Nous voilà lancés, moi, Will et Kate (t'as vu mon trop beau tote bag !?).

Merde, il fait beau, je suis avec moi-même, lancée comme un frelon sur Opéra, bifurquant Rue de la Paix.

Pour piler net au bout de quelques pas.
Euh...c'est quoi cette queue de 30 personnes, avec cordon en velours rouge et tout devant la boutique ?

"Ah ça, c'est la queue du samedi de Repetto mademoiselle, c'est comme ça tous les samedis !".

Chouette !
Je commence à discuter avec mon voisin qui vient chercher des petites derbies à la M. Coolos, moi je suis là pour un tutu en taille 6 ans, blanc, à 42,50 euros (on m'avait donné toutes les infos).

Une fois mon tour arrivé, une vendeuse tout miel se charge de mon cas. Et me refourgue la pièce convoitée en 2 secondes.

Tout ça s'est fait très rapidement, mais pas assez pour que je rate le tutu, à la Gisèle justement, dit "rose tendresse". Ah ouais, l'est mignon, l'est tout petit, 12-14 ans !

"Oh, la taille doit vous aller mademoiselle" (du fait de ma silhouette de piaf).

Bam ! Et un tutu "rose tendresse" et tout le monde qui depuis me demande "Ah tu fais de la danse ?".

Non, j'ai juste des goûts chelous en matière de fringues...





Plus tard, me voilà Boulevard des Italiens, "au paradis des enfants sur 2000 m2" dit la devanture de la boutique.

Un quart d'heure plus tard : "merde, ils sont où ces foutus Keneuh !!!!"

Une fois devant les éphèbes, ils ont tous des têtes bizarres et des cheveux à la Justine Bieber, ou alors Giuseppe...De quoi traumatiser un enfant pur et innocent.

Et en plus y'a pas de prince, mais un "cutie" et un "sporty". C'est manucure ou foot américain chez Ken ! Mais prince, non c'était trop difficile hein !

J'avise un marié, il a un costard et un noeud pap' rose. Bon, ça fera l'affaire.

Puis, je repère un super beau métisse tout en noir (col roulé, jeans et pompes). Mince, il est terrible !

Allez hop, faut bien deux Ken pour quatre Barbie, non ?

Bon, je vous passe l'arrêt American Apparel+Marc by Marc Jacobs (j'y ai acheté un porte-clé mousqueton. Mon homme me dit "ah ouais, MJ pour Michael Jackson !" Ben non justement.)

Voilà, je me suis délestée de quelques euros et mission accomplie !
(cette conclusion est complétement pourrie, honte sur moi...)

See U !




This Outfit :
Sweat Oxford University (la classe à Vegas) : chiné/thrifted
Skiny : Zara
Chaussures/shoes : vintage Bally
Tote bag Kate et Will se marien, hiiiiii : WH Smith.