Pages

mardi 5 avril 2011

Two Great ladies

Chloe Scheffe

Chloe vit à Seattle, elle est "graphic designer" et photographe. Elle avoue s'être intéressée à la mode récemment, et se qualifie de "débutante". J'ai envie de dire, v'là la débutante. Wow, wow wow ! Chloe maîtrise les longueurs comme les volumes. Elle a une vraie identité, c'est ce qui m'a tout de suite parlé quand je l'ai croisée sur Lookbook.

On peut également trouvé des streetstyle bien sympas chez elle, des tas de photos d'inspiration qui sortent de l'ordinaire. Bref une mine d'or que ce blog !

Chloe, you rock my socks !

Chez Chloe







Box Moon Babble

J'ai fort peu d'informations sur cette jeune fille, même pas une ville de résidence. le mystère plane ! Pareil, ce qui m'a remuée ici, c'est la maîtrise des codes vintage, mêlés à la modernité de notre temps. Une forte identité à nouveau et un visage extraordinaire.

Ca se passe ICI