Pages

jeudi 16 juin 2011

En berline à Berlin (Part 3)





Hello !

Normalement, voilà l'avant-dernier post berlinois.

On est un peu triste. Bon, beaucoup.

On a un petit peu ralenti la cadence des visites et on s'installe dans nos petites habitudes.

C'est le moment de commencer à empaqueter les tas de trucs trouvés sur place et les supers souvenirs.

Sinon, cher Anonyme du dernier post, j'ai goûté ton fameux burger : MAZETTE ! C'était délicieux.






J'ai pas trop de mots ce soir. Je ne sais plus qui disait que les mots étaient traitres, car ils n'arrivaient pas à traduire toute la force des émotions.

Personnellement, j'en suis là.

Sinon, côté futilités, ça aura été le jackpot.

Trouvées : des tas de robes vintage cool et pas trop chères, des pompes et des jupettes.

Trouvé : ZE trench chiné chez "Made in Berlin" (il faut y passer si vous venez ici, la sélection est pointue et l'équipe très sympa).

Trouvées : Les Mary Ellen de Chloë Sevigny pour Opening Ceremony. J'en avais fait mon deuil ces six derniers mois. Et là, PAF, dernière paire, 36. Walou quoi !

Pendant ce temps, il y a eu une belle éclipse de lune, visible entre autres du Caire.

J'aime que le monde continue son petit bonhomme de chemin. Tranquille et impassible.

Tschüss !







This Outfit :
Veste/jacket : chinée à Mauerpark (et perdue depuis)
Chemisette/shirt : "California Selected" de American Apparel
Shorts : chinés (Finding Store à Paris)
Derbies : vintage Bally
Sac/bag : American Apparel