Pages

jeudi 25 août 2011

The earth is shining



Hello !

Ca y est, je suis un X-Men.

Oubliez Magneto et ses potes. Parce que moi, j'ai le pouvoir de vous aveugler, de vous éblouir, de vous ôter des dixièmes : Le pouvoir de la paillette.

J'ai eu une grosse époque paillettes, sequins et autres strass plus jeune.

Mais ça m'était passé ("ouf" j'ai envie de dire et vous aussi, j'en suis sûre)

Mais là, pif paf pouf, j'ai fauté.

Bon honnêtement, ça fait, attendez...6 mois que je préparais ma faute.

Depuis le 9 mars 2011, jour fatidique où je me suis dit "tiens si je regardais le défilé Miu Miu".

Jour fatidique où j'ai vu ces pompes multireflets à effets cosmiques.

Je m'en souviens :

"Attends mais c'est quoi ça, c'est quoi ça ! Cameraman mon pote, arrête de filmer ces robes à épaulettes (faut arrêter là, les épaulettes, ça a jamais été un truc de bon goût) et descends à 6 heures. oui là !"





Par la suite, mon obsession a grandi, grandi, des petits serpents appelés "envie", "besoin", "désir", ont commencé à me grignoter le cerveau. A y installer de nouvelles priorités :

"Ma grande, si tu veux tes pompes, donne-t-en les moyens. Et tu les veux."

Donc, ces derniers temps, je me suis mise au régime heures sup' et sevrage de frusques (blague à part, ça fait plus d'un mois que j'ai pas acheté un bout de tissus, c'est vous dire).

Et après quelques calculs et un coup de fil (aux Galeries Lafayette), j'ai sauté dans le métro, mode possédée-pilotage automatique.

Puis, cherché le stand Chanel aux rayons chaussures (tu peux pas le rater tant il est surilluminé celui-là). A partir de Chanel, je peux trouver Miu Miu, t'as vu le raisonnement ?

Et après quelques mini inquiétudes : VOILA.

La terre brille sous mes pas !

See U !





This Outfit :
Veste/jacket : American Apparel
Chemisier/shirt : chînée/thrifted
Pantalon/pants : American Apparel
Ceinture/belt : American Apparel
Chaussures/shoes : vintage

Chaussures venant d'une autre galaxie/shoes from another galaxy, far, far beyond : Miu Miu

20 commentaires:

  1. Oh les chaussures! I love. (Miu Miu et vintage.)

    RépondreSupprimer
  2. Love the earthly colours in your outfit! And those Miu Miu shoes are amazing! <3

    RépondreSupprimer
  3. Love the colours..u look amazing.adore those miu miu shoes:-)
    love,
    www.chicqua.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. huuum...le genre de chaussures devant qu'on peut regarder pendant des heures tellement la paillette c'est un truc magique pour nos rétines.

    RépondreSupprimer
  5. Pendant que je lisais ton drole commantaire, je fixais ted chaussures en cuir que te portes sur les photos et je me disais que j'étais surement aveugle, car je ne voyais pas une étincelle brillante. Et puis boum, je les ai découvertes sur la derniere photo :D
    Trop cool ca! C'est assez extravagant, mais ca sera absolument beau sur tes pieds :)

    RépondreSupprimer
  6. OMG, elles sont divines ces chaussures à paillettes !
    Beautiful.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ouahhh ca c'est de la chaussure de princesse. Hate de voir comment tu vas dé-gnan-gnan-tiser tout ça

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la façon dont tu t'habilles, tes vêtements te vont à merveille !
    ET les chaussures Miu-Miu ! C'est mon rêve d'avoir des chaussures Miu-Miu ( plates à cause de mon âge .. ) !

    RépondreSupprimer
  9. Love the colour of those trousers, it's my favorite this fall. X

    RépondreSupprimer
  10. Cette belle tenue aux couleurs chaudes me donnent déjà envie d'être en automne^^

    RépondreSupprimer
  11. Là t'as fait des folies !!! Mais j'adore les paillettes, bien que ce soit un peu "pas-évident" de les porter, mais tu vas nous arranger ça !!! ;)

    RépondreSupprimer
  12. les couleurs de cet automne! magique tenue j'adore!!
    s

    RépondreSupprimer
  13. Fanstastique, comme toujours!! :)

    http://themeaningoffashion.blogspot.com

    Marta, xxx

    RépondreSupprimer
  14. Ta tenue est vraiment très belle!
    Et ces nouvelles chaussures sont divines (hâte de voir à quoi tu vas les associer!)

    RépondreSupprimer
  15. love your outfit !:)

    http://choccopost.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. génial ta nouvelle paire de pompes, je les trouve presque plus belles que celles de Betty :)
    j'avais pas mal d'apriori sur les talons incurvés (quand j'ai vu que Campbell c'était lancé la dedans avec son modéle (si parfait) des Foxy j'ai freiné des 4 fers mais là j'avoue je suis conquise :D)
    j'ai hâte de voir comment tu vas porté ça ;)

    Bises
    Caroline.

    RépondreSupprimer
  17. ah, je ne savais pas du tout de 1 : qu'ils étaient en couvertures de livres et de 2 : que tu lisais Jane Austen x)
    pour revenir sur les talons incurvés je trouve que ça rend bien sur les miu miu mais pas du tout sur d'autres modéles.Comme je te disais, les foxy : le talons ressemblent à une espèce de pied de commode plié et c'est très moche >< je pense que ce genre de sandales sont faites pour avoir des talons droit chunky et pas incurvés, enfin bref ! ^^ bonne soirée Milady :)

    RépondreSupprimer
  18. T'as acheté les miumiu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
    J'adore!
    xx

    RépondreSupprimer
  19. Yes! I have this jacket in black and I've been lusting after it in ginger for so long. I'm so pleased to have found a fellow AA lover :)

    RépondreSupprimer