Pages

vendredi 16 septembre 2011

Tu vois, ça, c'est follement moi !



Hello !

Cette semaine, deux choses cools me sont arrivées.

1. J'ai trouvé un jus de dingue suite à la soirée "Madly Kenzo", le nouveau tout nouveau parfum de la maison qui aime Devendra Banhart.

Ce qui est déjà un bon point.

Dès qu'ils ont distribué les petits papillons démonstration, j'ai commencé à me shooter à cette odeur d'encens, musc, fleur d'oranger et fleur d'héliotrope (marrant ce nom).

Je ne sais vraiment pas me tenir.

Ils nous ont aussi distribué un dossier de presse "pop up", le truc qui tient de l'oeuvre d'art.

Aux petits oignons tout ça, quoi.

Bon blague à part, je souhaite du succès à ce parfum que j'ai réellement adopté.



2. Je ressemble à Duffy.

Sans sa trogne hein, juste les cheveux.

Hier dans des circonstances que je tairai parce que je n'assume pas vraiment, bon en fait pas du tout, j'ai appris à faire ces espèces de coiffures gonflées années 60 qu'arbore en permanence la chanteuse galloise.

Chanteuse dont je n'ai jamais apprécié que la masse capillaire, parce que "Team Winehouse" tu vois.

Ce matin, toute fière, j'ai reproduit le truc en moins gonflé.

Avec moins de laque. Non parce qu'hier, tu cramais une allumette et c'était plus Duffy, c'était Sinead O'Connor...

C'est très mignon et je vous montre tout ça bientôt.

Dans un article un peu mieux écrit, promis.

Là, j'ai pas le mojo.

See U !






La ravissante Anaïs avait un style de fou furieux !

Ma petite Lulla, elle, était toujours aussi mutine.





La ravissante Fatou. Merci Mali !

PS : les photos "studio" sont de Maeva Delacroix.

This Outfit :
Tout/everything : chîné/thrifted