Pages

mardi 30 octobre 2012

A very american outfit

 
Hello !

J'vais vous dire, ma vie ne sera plus jamais la même.

Et ce, pour deux choses.

1. J'ai découvert le boudin de chignon, grâce à ma petite soeur.
Ce truc merveilleux qui, comme ça, ne ressemble à rien, mais qui te donne un aspect classe en moins de
deux minutes.
Et coiffé l'aspect !

Ces deux derniers jours, j'ai donc abusé du boudin.
Avant de découvrir qu'il en existait de différentes tailles.

On vit une époque merveilleuse !


2. J'ai dû rendre une pièce de chez American Apparel.
Le plus beau des manteaux, voulu depuis l'an passé.

Sur moi, le plus beau des manteaux ne ressemble juste à rien.
Enfin, c'était plutôt moi qui ne ressemblait à rien, comme drapée d'une immense couverture équipée de manches.

Le pire, c'est que ma vanité m'a perdue, la bougresse.
Quand, devant mes doutes devant le miroir, une cliente m'assure que c'est "stylé", je fonce à la caisse payer le manteau.

175 euros.

Ben oui, sinon c'est pas drôle !

Le truc drôle aussi, c'est qu'il a bien fallu se rendre à l'évidence et rendre le manteau, la tête basse d'avoir été si orgueilleuse.

Et vous saurez donc qu'on ne rembourse pas chez l'Américain, on te fait des avoirs.

Me voilà donc avec trois pulls.

je vous promets qu'ils me vont ceux-là.

See U !



This Outfit : 
Bracelet : Les Bijoux d'Esther Tout/everyhting : American Apparel
Sac/bag : vintage
Chemise/shirt : vintage

15 commentaires:

  1. Ahhhh, tu ne me déçois jamais toi, ces couleurs passées et paf, ce bleu qui pète à la gueule réveille le tout. Une déesse de la colorimétrie tu es.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce look! La veste est top! Le sac tressé aussi (j'ai une obsession pour les accessoires en cuir tressés!!!).
    Bises
    Emilie

    RépondreSupprimer
  3. I love everything in here <3 the colours, the coat, pants... EVERYTHING!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop cool les boudin de chignons, j'ai vraiment du mal à me faire des chignons sans, maintenant !! J'aime beaucoup ton pantalon :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce petit pull beige, et tes cheveux sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop cool ce manteau, avec le bleu de ce pantalon ça claque !

    RépondreSupprimer
  7. Great colors.
    I love these pants so much!

    RépondreSupprimer
  8. very american, but very perfect! All the colors are so wonderful!! Thanks for the shout out on the blog :D!!

    RépondreSupprimer
  9. Pas cool l'avoire! J'aime beaucoup ton pull cette grosse maille donne envie ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ta tenue est très jolie, j'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
  11. oulala ma poulette du coup je veux voir ce manteau ça m'intrigue et je ne savais pas qu'il ne remboursait pas aie ca fait mal. Ca m'a fait super plaisir de t'avoir vue aujourd'hui ;).
    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Aaaaaah tu as les sandales AA ! Je me les suis rêvées tout l'été mais bon le prix n'est pas très gentil.. Comment ça se fait qu'on ne les ait pas vues plus tôt ! J'étais persuadée que c'était ton style pourtant (et je ne me suis apparemment pas trompée)
    (;
    B(anqu)ise

    RépondreSupprimer
  13. whoa, this outfit is beyond amazing!!
    love the color combo soo much & also the collar detail!

    cheers,
    THE FAD MADNESS

    RépondreSupprimer