Pages

vendredi 2 novembre 2012

Placebo


 
Hello !

Il faut que je vous dise.

Si ily a un truc où je suis bien une brêle, c'est identifier des pièces selon les marques.
Oh j'ai su !J'étais jeune, bla bla bla.

Mais, venu un certain âge, j'ai délaissé la marque pour me focaliser sur l'allure, les volumes, les associations, l'attitude.

Bien sûr, je connais les grands classiques, le rebâchage de certaines pièces fortes qui reviennent partout sur la toile pendant une saison...

Mais sinon, oui, je suis une bleue.

ET j'achète Vogue très régulièrement, un comble !

Tout ça pour en venir à ce pull.

Cette maille, ces couleurs...
Merde ! Ca me dit quelque chose,  c'est, je pense une vague copie d'un best seller de la saison présente ou passée.

Il vient de chez New Look et lui et moi, c'est pour la vie.

Enfin, aussi longtemps que l'obsolescence d'une pièce Made in China le permettra, hein !

Petit détail marrant, c'est une forme de gilet à l'envers. Il se zippe dans le dos.

Pour être sûrs que tu loupes pas cette coquetterie, ils te collent une pastille "look at my back" dessus.

Double effet kiss cool.

J'ai aussi ressorti ce bon vieux manteau, chopé 10 E chez Guerrisol l'an passé.
Lui par contre, c'est vraiment pour la vie.

Au prochain rendez-vous, je vous parle de mes dernières trouvailles fripes.

J'ai eu le nez vachement creux, je suis ravie-contente.

See U ! 

PS : je te laisse profiter de la photo rebaptisée "la photo Lana Del Rey", garantie sans effet de pose et trucage, qui a donné lieu à de longues barres de rire...Sauras-tu la retrouver ?





This Outfit : 
Manteau/coat : vintage 
Shorts : vintage 
Pull/sweater : New Look 
Collants/tights : New Look
Chaussures/shoes : vintage