Pages

jeudi 18 octobre 2012

Joues rouges


Hello !

Alors là lecteur, tu m'épates.
Tu m'épates parce que j'avais laissé ces lieux pendant si longtemps en jachère, que te voir rappliquer en petits troupeaux à chaque post, c'est juste épatant.

Et ça fait plaisir. Et ça motive.

Car tu l'as peut être remarqué, j'ai à nouveau l'envie d'avoir envie, pour citer un de nos poètes locaux.
Du coup, petite cadence maintenue.

Sur ces photos, tu remarqueras cette charmante coquetterie qui me fait une belle tête de bolet, ou plutôt de gueule de loup.
Ce bonnet, j'en suis sûre, tu l'as déjà vu sur ta mémé Georgette (je prends le pari, qu'au moins l'un d'entre vous à une mémé Georgette).
J'assume.

Enfin, plusieurs fois lecteur, tu m'as demandé où je trouvais tout ça, toutes ces petites merveilles de fripes. Sois patient, tu sauras bientôt tout.

En attendant, je te remercie d'être, toi et tes potes, toujours au rendez-vous.

See U !



This Outfit : 
Tout/everything : vintage 
Jupe/skirt : American Apparel

27 commentaires:

  1. Trop fan du bonnet de mémé ;)
    J'aime beaucoup ta chemise et a veste.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. ta chemise est très jolie et j'adore tes photos !!

    RépondreSupprimer
  3. Je t'aime bien sur les 1ère et dernière photos !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah ah ! Oui, j'en avais un, mais avec mes cheveux courts, c'est moche très très moche. Sinon, on vient parce que c'est cool par ici !

    RépondreSupprimer
  5. Moi, c'est Mémé Alexine.
    Mais ça marche aussi, don't worry.

    See you!

    http://ohplayitlouder.fr

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup le coté rétro!vraiment sympa ce look!

    RépondreSupprimer
  7. Amazing style, I just fell in love with your blog. <3

    RépondreSupprimer
  8. Just found your blog. Love your style!

    Jade

    RépondreSupprimer
  9. Premier commentaire pour dire:
    - je trouve ton blog super (oui je sais, je donne une grosse argumentation)
    - j'ai une mamie Georgette
    - et aussi un bonnet en poil (mais cela n'a malheureusement rien avoir avec ma mamie!)

    RépondreSupprimer
  10. Merci jolie Bolette, super gentil ce post, cela me fait très plaisir. Helene M.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique parapluie! De quoi aimer un peu plus les temps pluvieux (quoi que...)

    Bises. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa ce parapluie transparent!

    RépondreSupprimer
  13. Ta tenue est superbe, je suis fan de tout!

    RépondreSupprimer
  14. You're just too adorable for words!!! You look like you just stepped right out the 60s!!! so cute! so mod!

    RépondreSupprimer
  15. coucou !
    ahahah, tu m'as tué avec ta "mémé Georgette" ! :D
    et un article sur les Guerissol, j'ai hate ! ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le sac et le chemisier ! ;)
    Tiens un concours sur mon blog, n'hésite pas à participer et partager !
    http://siropdefraise.blogspot.fr/2012/10/la-decouverte-du-mois-jollia-concours.html
    x0x0

    RépondreSupprimer
  17. Très mignon ce chapeau!! et j'aime beaucoup tes chaussures. Bises

    www.la-gazette-de-lisette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. "tu sauras bientôt tout"
    Voilà une bonne raison de venir voir la réponse tous les jours sur ton blog. Et j'espère que tu vas nous sortir Guerrisol, je vais souvent à celui qui se trouve à Bicêtre (sud de paris), et on n'y trouve pas souvent des jolies choses, pourtant, c'est le même patron et le même stock, non ? x)

    Et bravo, c'est épatant comme tu postes vite ces temps-ci !

    RépondreSupprimer
  19. Eh c'est vrai, ma tante-Jeannette avait le même, mais en marron, siouplé ! LOL ! Très mimi, tu m'fais rire avec tes grimaces !Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  20. Wonderful, wonderful hat. I can't get enough of your style lady!
    The last photo is brilliant <3

    le fresne x

    RépondreSupprimer
  21. Hiii tes grimaces sont les plus mignonnes du monde !! J'aime beaucoup le sac rose qui donne un coup de PUNCH à la tenue ! Du bon goût toujours !
    :)

    RépondreSupprimer
  22. Moi j'adore ce bonnet! Et ce look vintage :)

    RépondreSupprimer